Recherche

Boo.com séduit les investisseurs

Publié par le

Le site suédois qui se propose de vendre en ligne du sportswear et des accessoires de mode bénéficie du soutien financier de Bernard Arnault et du groupe Benetton.

  • Imprimer


Bien que son activité ait à peine démarré aux Etats-Unis, le site boo.com peut se targuer d'avoir d'ores et déjà assuré son développement en Europe. Cette société de commerce électronique fondée par trois Suédois est en effet parvenu à convaincre de prestigieux investisseurs tels que Bernard Arnault et la famille Benetton via leurs holding respectifs Markas Holdings Investment et 21 Investimenti, mais aussi la banque d'affaires J.P. Morgan et le groupe financier Bain Capital, à prendre une participation - minoritaire - dans son capital. La presse anglo-saxonne annonce sans le confirmer le chiffre de 125 millions de dollars investis dans ce projet. Boo.com se présente comme la première boutique globale de sportswear et proposera à terme pas moins de 30 à 35 marques en ligne, parmi lesquelles Converse, Gotcha, New Balance, Vans ou encore Puma. L'activité du site débute ce mois-ci en Europe et devrait couvrir 35 pays. C'est sans doute l'originalité de son animation qui a séduit les investisseurs, puisque le site propose, par exemple, de visualiser les produits en 3D avec la possibilité de zoomer sur un détail précis du vêtement ou de la chaussure, de tester les produits dans des cabines d'essayage et sur des mannequins virtuels, tout en choisissant le meilleur assortiment. Les services clients sont aussi particulièrement soignés, puisque boo.com propose 7 jours sur 7 la livraison gratuite des articles achetés dans un délai de 5 jours garanti.

T. L

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]