Recherche
En ce moment En ce moment

Bonnes vieilles valeurs

Publié par le


Pas une journée sans que la rédaction de Marketing Direct ne reçoive un volumineux lot de communiqués de presse qui ont désormais quasiment tous un point commun. L'incontournable "e". E-commerce, e-marketing, e-CRM, e-mailing, e-fidélisatio... et autres e-logistique, fleurissent dans les courriers, fax et, bien sûr, dans le... e-mails (de plus en plus envahissants). Normal et logique compte tenu de tout ce qu'il est inutile de rappeler sur la "nouvelle économie", la relation client à distance, les avancées de la techno, etc. Mais quand même, quelque part, un peu monotone. Sinon lassant. A croire que plus rien n'existe à côté. Que si l'on n'est pas "e", l'on n'est pas ou plus. Heureusement, et la Bourse est aussi là pour le rappeler, quelques bonnes vieilles valeurs de notre marketing relationnel se portent on ne peut mieux. Sur un marché du MD à + 6,2 % en 1999, selon France Pub, qui a le mieux tiré son épingle du jeu, avec + 8,1 % ? Le mailing adressé. Pas mort, le papier !

François Rouffiac

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.