En ce moment En ce moment

Bonne année en toute beauté

Publié par le


C'est une année de toute beauté que Nivea a souhaité à ses clientes les plus fidèles par le biais de ce mailing de vœux 2005. Destinée à être glissée dans un sac ou une trousse de maquillage de par son format, la brochure s'ouvre comme un éventail. Et dévoile, au recto, un conseil beauté spécifique pour chaque partie du corps, accompagné de la photo du résultat correspondant. Sept parties du corps sont ainsi mises en avant : le regard, le visage, la bouche, les jambes, le teint, les mains et les épaules. Le verso est occupé, quant à lui, par les produits spécifiquement dédiés à ces différentes utilisations. Le mailing est accompagné de la présentation des dernières innovations, Nivea Vital et Peaux Jeunes, avec trois bons de réduction immédiate, et de l'inévitable échantillon.


Annonceur : Nivea. Opération : Vœux 2005. Responsable annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux, Elodie Vales. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Eva Klaass (DA), Esther Maarek (CR).

François Rouffiac

Autres articles

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ? Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
Média
Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]