Recherche

Bonne année en toute beauté

Publié par le


C'est une année de toute beauté que Nivea a souhaité à ses clientes les plus fidèles par le biais de ce mailing de vœux 2005. Destinée à être glissée dans un sac ou une trousse de maquillage de par son format, la brochure s'ouvre comme un éventail. Et dévoile, au recto, un conseil beauté spécifique pour chaque partie du corps, accompagné de la photo du résultat correspondant. Sept parties du corps sont ainsi mises en avant : le regard, le visage, la bouche, les jambes, le teint, les mains et les épaules. Le verso est occupé, quant à lui, par les produits spécifiquement dédiés à ces différentes utilisations. Le mailing est accompagné de la présentation des dernières innovations, Nivea Vital et Peaux Jeunes, avec trois bons de réduction immédiate, et de l'inévitable échantillon.


Annonceur : Nivea. Opération : Vœux 2005. Responsable annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux, Elodie Vales. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Eva Klaass (DA), Esther Maarek (CR).

François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]