Recherche

Bonne année en toute beauté

Publié par le


C'est une année de toute beauté que Nivea a souhaité à ses clientes les plus fidèles par le biais de ce mailing de vœux 2005. Destinée à être glissée dans un sac ou une trousse de maquillage de par son format, la brochure s'ouvre comme un éventail. Et dévoile, au recto, un conseil beauté spécifique pour chaque partie du corps, accompagné de la photo du résultat correspondant. Sept parties du corps sont ainsi mises en avant : le regard, le visage, la bouche, les jambes, le teint, les mains et les épaules. Le verso est occupé, quant à lui, par les produits spécifiquement dédiés à ces différentes utilisations. Le mailing est accompagné de la présentation des dernières innovations, Nivea Vital et Peaux Jeunes, avec trois bons de réduction immédiate, et de l'inévitable échantillon.


Annonceur : Nivea. Opération : Vœux 2005. Responsable annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux, Elodie Vales. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Eva Klaass (DA), Esther Maarek (CR).

François Rouffiac

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]