Recherche

Bonne année en toute beauté

Publié par le


C'est une année de toute beauté que Nivea a souhaité à ses clientes les plus fidèles par le biais de ce mailing de vœux 2005. Destinée à être glissée dans un sac ou une trousse de maquillage de par son format, la brochure s'ouvre comme un éventail. Et dévoile, au recto, un conseil beauté spécifique pour chaque partie du corps, accompagné de la photo du résultat correspondant. Sept parties du corps sont ainsi mises en avant : le regard, le visage, la bouche, les jambes, le teint, les mains et les épaules. Le verso est occupé, quant à lui, par les produits spécifiquement dédiés à ces différentes utilisations. Le mailing est accompagné de la présentation des dernières innovations, Nivea Vital et Peaux Jeunes, avec trois bons de réduction immédiate, et de l'inévitable échantillon.


Annonceur : Nivea. Opération : Vœux 2005. Responsable annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux, Elodie Vales. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Eva Klaass (DA), Esther Maarek (CR).

François Rouffiac

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]