Recherche

Bonne année en toute beauté

Publié par le


C'est une année de toute beauté que Nivea a souhaité à ses clientes les plus fidèles par le biais de ce mailing de vœux 2005. Destinée à être glissée dans un sac ou une trousse de maquillage de par son format, la brochure s'ouvre comme un éventail. Et dévoile, au recto, un conseil beauté spécifique pour chaque partie du corps, accompagné de la photo du résultat correspondant. Sept parties du corps sont ainsi mises en avant : le regard, le visage, la bouche, les jambes, le teint, les mains et les épaules. Le verso est occupé, quant à lui, par les produits spécifiquement dédiés à ces différentes utilisations. Le mailing est accompagné de la présentation des dernières innovations, Nivea Vital et Peaux Jeunes, avec trois bons de réduction immédiate, et de l'inévitable échantillon.


Annonceur : Nivea. Opération : Vœux 2005. Responsable annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux, Elodie Vales. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Eva Klaass (DA), Esther Maarek (CR).

François Rouffiac

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]