Recherche

Boîte à e-mails

Publié par le


C'est par le biais de ce mailing événementiel, (très) grand format, que SFR Entreprises a présenté son nouveau téléphone Blackberry 7100v à une cible de 10 000 contacts “grands voyageurs“, appartenant à des secteurs d'activité à fort potentiel d'adhésion (avocats d'affaires, journalistes, dirigeants d'entreprises internationales…). Dernier-né de la technologie RIM, ce téléphone permet de recevoir en temps réel ses e-mails et d'y répondre, de gérer son agenda, son carnet d'adresses, de surfer sur le Net… (voir aussi MD n° 88). C'est le concept de “véritable boîte e-mail mobile” qui a sous-tendu le concept créatif, qui s'est traduit visuellement tant au niveau de l'enveloppe que du dépliant - accompagné d'une lettre - qu'elle contient. Une fois ouvert, ce dernier met en avant les différents bénéfices d'usages professionnels par le biais de témoignages clients. Objectif : interpeller cette cible “d'early adopters” en présentant le nouveau téléphone comme un must, incontournable pour la mobilité des entreprises. Last but not least, le message renferme un “goodie”, sous la forme d'un Blackberry 7100v en mousse “anti stress”. De quoi apaiser les managers impatients de disposer de leur nouveau terminal.


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Lancement Blackberry 7100v. Responsables annonceur : Philippe Blond, Sandie Routis. Agence : Draft. Responsables agence : Philippe Huot, Gwendoline Chossat. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Philippe Monin (DA), Edith Labyod (CR).

François Rouffiac

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]