Recherche

Boîte à e-mails

Publié par le


C'est par le biais de ce mailing événementiel, (très) grand format, que SFR Entreprises a présenté son nouveau téléphone Blackberry 7100v à une cible de 10 000 contacts “grands voyageurs“, appartenant à des secteurs d'activité à fort potentiel d'adhésion (avocats d'affaires, journalistes, dirigeants d'entreprises internationales…). Dernier-né de la technologie RIM, ce téléphone permet de recevoir en temps réel ses e-mails et d'y répondre, de gérer son agenda, son carnet d'adresses, de surfer sur le Net… (voir aussi MD n° 88). C'est le concept de “véritable boîte e-mail mobile” qui a sous-tendu le concept créatif, qui s'est traduit visuellement tant au niveau de l'enveloppe que du dépliant - accompagné d'une lettre - qu'elle contient. Une fois ouvert, ce dernier met en avant les différents bénéfices d'usages professionnels par le biais de témoignages clients. Objectif : interpeller cette cible “d'early adopters” en présentant le nouveau téléphone comme un must, incontournable pour la mobilité des entreprises. Last but not least, le message renferme un “goodie”, sous la forme d'un Blackberry 7100v en mousse “anti stress”. De quoi apaiser les managers impatients de disposer de leur nouveau terminal.


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Lancement Blackberry 7100v. Responsables annonceur : Philippe Blond, Sandie Routis. Agence : Draft. Responsables agence : Philippe Huot, Gwendoline Chossat. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Philippe Monin (DA), Edith Labyod (CR).

François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]