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Boîte à e-mails

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C'est par le biais de ce mailing événementiel, (très) grand format, que SFR Entreprises a présenté son nouveau téléphone Blackberry 7100v à une cible de 10 000 contacts “grands voyageurs“, appartenant à des secteurs d'activité à fort potentiel d'adhésion (avocats d'affaires, journalistes, dirigeants d'entreprises internationales…). Dernier-né de la technologie RIM, ce téléphone permet de recevoir en temps réel ses e-mails et d'y répondre, de gérer son agenda, son carnet d'adresses, de surfer sur le Net… (voir aussi MD n° 88). C'est le concept de “véritable boîte e-mail mobile” qui a sous-tendu le concept créatif, qui s'est traduit visuellement tant au niveau de l'enveloppe que du dépliant - accompagné d'une lettre - qu'elle contient. Une fois ouvert, ce dernier met en avant les différents bénéfices d'usages professionnels par le biais de témoignages clients. Objectif : interpeller cette cible “d'early adopters” en présentant le nouveau téléphone comme un must, incontournable pour la mobilité des entreprises. Last but not least, le message renferme un “goodie”, sous la forme d'un Blackberry 7100v en mousse “anti stress”. De quoi apaiser les managers impatients de disposer de leur nouveau terminal.


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Lancement Blackberry 7100v. Responsables annonceur : Philippe Blond, Sandie Routis. Agence : Draft. Responsables agence : Philippe Huot, Gwendoline Chossat. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Philippe Monin (DA), Edith Labyod (CR).

François Rouffiac

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