Recherche

Bleu saphir

Publié par le


Si le Gin Bombay Sapphire est né en Angleterre en 1761, la marque ne s'est introduite en France qu'en 1998, date de son rachat par Bacardi Martini France. Elle se positionne aujourd'hui en tant que marque premium sur le segment des alcools blancs. Afin d'en faire la marque d'appel de l'univers du Gin, de développer sa notoriété et installer son positionnement haut de gamme, Baccardi Martini France a mené en mars 2000 une action de MD auprès de prescripteurs et leaders d'opinion du monde de la mode et de la nuit. 30 000 mailings ont été adressés à une cible VIP, issue des mégabases (20 000) et de deux fichiers d'affinité (5 000 chaque) et composée d'hommes et de femmes de CSP AB+, âgés de 25 à 35 ans, urbains et à fort pouvoir d'achat. Outre une lettre, le mailing était constitué d'un leaflet 6 pages aux dominantes bleues de la bouteille et du logo, destiné à présenter les différentes facettes du produit (recette, historique, desig...).


Annonceur : Bacardi Martini France. Opération : Mailing de présentation grand public de Bombay Sapphire. Responsables annonceur : Géraud de La Noue, Petra Wlachet, Andréane Bourit. Agence : Baxbé Communications Créatives. Responsables commerciales : Karine Tisserand, Magali Mathivet. Création : Joëlle Touitou (CR), Vanessa Parperi (DA). Imprimeur : Massoz. Routeur, personnalisateur : PVO Nantes Groupe Symbiose. Photogravure : 3L.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]