Recherche

Blanc et léger

Publié par le


Il pèse de 50 à 65 g/m2, mais son opacité et sa machinabilité, en feuilles ou en bobines, sont équivalentes à celles de papiers couchés de 80 à 90 g/m2. C'est le papier Primacoat Nouvelle Blancheur des Papeteries du Léman. Sa blancheur, rehaussée de 10 points CIE, assure un contraste des encres, une netteté et un rendu d'impression. Dédié au marketing direct, le Primacoat permet à l'annonceur d'optimiser son budget. Soit, à format et à diffusion identiques, il économise sur l'affranchissement. Soit, grâce à ces économies, il élargit son budget de prospection. Soit, pour le même coût postal, il rajoute des éléments à son mailing et augmente son espace de communication. Pour les mailings personnalisés avec façonnages complexes, PDL recommande Primacoat en version mat, sa main élevée de 1,10 lui assurant une rigidité optimale. (1) Grammage : 50 à 65 g/m2. Réduction des frais de routage. Augmentation de la pagination. Luminosité, brillance et contraste des encres.

Pour en savoir plus


(1) Primacoat. PDL. Tél. : 04 50 17 05 00. Fax : 04 50 17 06 30.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]