Recherche
En ce moment En ce moment

Blanc et léger

Publié par le


Il pèse de 50 à 65 g/m2, mais son opacité et sa machinabilité, en feuilles ou en bobines, sont équivalentes à celles de papiers couchés de 80 à 90 g/m2. C'est le papier Primacoat Nouvelle Blancheur des Papeteries du Léman. Sa blancheur, rehaussée de 10 points CIE, assure un contraste des encres, une netteté et un rendu d'impression. Dédié au marketing direct, le Primacoat permet à l'annonceur d'optimiser son budget. Soit, à format et à diffusion identiques, il économise sur l'affranchissement. Soit, grâce à ces économies, il élargit son budget de prospection. Soit, pour le même coût postal, il rajoute des éléments à son mailing et augmente son espace de communication. Pour les mailings personnalisés avec façonnages complexes, PDL recommande Primacoat en version mat, sa main élevée de 1,10 lui assurant une rigidité optimale. (1) Grammage : 50 à 65 g/m2. Réduction des frais de routage. Augmentation de la pagination. Luminosité, brillance et contraste des encres.

Pour en savoir plus


(1) Primacoat. PDL. Tél. : 04 50 17 05 00. Fax : 04 50 17 06 30.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.