Recherche

Blanc et léger

Publié par le


Il pèse de 50 à 65 g/m2, mais son opacité et sa machinabilité, en feuilles ou en bobines, sont équivalentes à celles de papiers couchés de 80 à 90 g/m2. C'est le papier Primacoat Nouvelle Blancheur des Papeteries du Léman. Sa blancheur, rehaussée de 10 points CIE, assure un contraste des encres, une netteté et un rendu d'impression. Dédié au marketing direct, le Primacoat permet à l'annonceur d'optimiser son budget. Soit, à format et à diffusion identiques, il économise sur l'affranchissement. Soit, grâce à ces économies, il élargit son budget de prospection. Soit, pour le même coût postal, il rajoute des éléments à son mailing et augmente son espace de communication. Pour les mailings personnalisés avec façonnages complexes, PDL recommande Primacoat en version mat, sa main élevée de 1,10 lui assurant une rigidité optimale. (1) Grammage : 50 à 65 g/m2. Réduction des frais de routage. Augmentation de la pagination. Luminosité, brillance et contraste des encres.

Pour en savoir plus


(1) Primacoat. PDL. Tél. : 04 50 17 05 00. Fax : 04 50 17 06 30.

Olivier Brusset

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]