Recherche

BlackBerry boude la 3G

Publié par le

Research in Motion (RIM), comme d'autres équipementiers, tourne le dos à l'UMTS, le haut débit mobile. Son nouveau matériel professionnel, le BlackBerry 8820, sera compatible avec «Edge», le réseau mobile de génération précédente. Celui-ci serait, selon RIM, largement suffisant pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce bijou technologique, même si, à l'usage, l'UMTS aurait été préférable. Un léger point noir qui n'occulte pas les nombreux avantages du 8820: GPS et cartographie pour la navigation, wi-fi et navigateur pour les e-mails et Internet, Bluetooth, etc. Il intègre également le procédé UMA (Unlicensed Mobile Access), permettant de téléphoner de façon illimitée grâce à un point d'accès wi-fi. Proposé par Orange, le Black-Berry 8820 est disponible à 459 euros, hors déduction opérateur.

- Le plus: technologie UMA intégrée
Le moins: non compatible avec la 3G

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]