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Bingo du Web : des Oh!Points pour fidéliser

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Le site OhMyDeal! pour recruter, le Bingo du Web pour des opérations de promotion et le programme de fidélité Oh!Points : tels sont les services proposés par Datatrader.

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Les programmes de fidélisation multi-enseignes fleurissent sur le Web. Sur le même registre que Maximiles et FideliNet (voir p. 14), c'est au tour de Datatrader SA de récompenser sur la toile la fidélité des internautes français. Depuis le 15 mars, le site ohpoints.com leur propose d'échanger les points fidélité qu'ils auront accumulés sur les sites associés au programme, contre plus de 250 cadeaux (réductions, CD-Rom, matériel informatique, voyage...). Parmi les 12 sites déjà partenaires, figurent notamment les 3 Suisses, Le Club des Créateurs de Beauté, NRJ ou encore Cofidis. « Afin de communiquer sur ce lancement, nous avons mis en place, du 15 au 31 mars, une vaste opération de promotion à destination des internautes », explique Jean-Michel Samoyau, directeur associé de Datatrader. Baptisée "le Bingo du Web", bâtie sur le système du cumul des Oh!Points (plus de 75 millions émis) disponibles via un clic sur les puces Bingo du Web disséminées sur les sites partenaires, l'opération visait à générer du trafic intra sites. Soutenu par une campagne de 6 MF, réalisée par l'agence Red Line, le Bingo du Web a bénéficié d'annonces dans la presse quotidienne nationale (Le Monde, Le Figaro, Libération, Les Echos, Le JDD) et de spots sur les radios du groupe NRJ. Si l'opération est ponctuelle, elle devrait être réitérée dans les mois à venir.

Laurence Vielle

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