Recherche

Bingo du Web : des Oh!Points pour fidéliser

Publié par le

Le site OhMyDeal! pour recruter, le Bingo du Web pour des opérations de promotion et le programme de fidélité Oh!Points : tels sont les services proposés par Datatrader.

  • Imprimer


Les programmes de fidélisation multi-enseignes fleurissent sur le Web. Sur le même registre que Maximiles et FideliNet (voir p. 14), c'est au tour de Datatrader SA de récompenser sur la toile la fidélité des internautes français. Depuis le 15 mars, le site ohpoints.com leur propose d'échanger les points fidélité qu'ils auront accumulés sur les sites associés au programme, contre plus de 250 cadeaux (réductions, CD-Rom, matériel informatique, voyage...). Parmi les 12 sites déjà partenaires, figurent notamment les 3 Suisses, Le Club des Créateurs de Beauté, NRJ ou encore Cofidis. « Afin de communiquer sur ce lancement, nous avons mis en place, du 15 au 31 mars, une vaste opération de promotion à destination des internautes », explique Jean-Michel Samoyau, directeur associé de Datatrader. Baptisée "le Bingo du Web", bâtie sur le système du cumul des Oh!Points (plus de 75 millions émis) disponibles via un clic sur les puces Bingo du Web disséminées sur les sites partenaires, l'opération visait à générer du trafic intra sites. Soutenu par une campagne de 6 MF, réalisée par l'agence Red Line, le Bingo du Web a bénéficié d'annonces dans la presse quotidienne nationale (Le Monde, Le Figaro, Libération, Les Echos, Le JDD) et de spots sur les radios du groupe NRJ. Si l'opération est ponctuelle, elle devrait être réitérée dans les mois à venir.

Laurence Vielle

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts 4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Accrochez vous vos pixels annee 2016 promet etre riche visuellement comme le montre le decryptage de Ludovic Martin Exaprint et de Sachi Takahashi [...]