Recherche

Bilan 2003 positif pour TradeDoubler

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation sur Internet annonce des résultats nettement supérieurs aux prévisions.

  • Imprimer


A l'occasion de la présentation de ses résultats financiers, le spécialiste de l'affiliation sur Internet, TradeDoubler, annonce avoir généré un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros à l'issue de l'exercice 2003, en hausse de 86 % par rapport au précédent exercice (15 ME de CA). En progression depuis leur lancement en 1999, les activités de TradeDoubler profitent d'un regain d'intérêt du marché européen pour les solutions de marketing et ventes sur Internet. En 2003, la société a étoffé son portefeuille clients de 222 nouveaux comptes. Ils sont désormais 665 à avoir opté pour le programme d'affiliation de TradeDoubler contre 443 en 2002. Ce dispositif, axe stratégique historique de la société, exploite actuellement 16 réseaux européens générant plus de 380 millions de visiteurs uniques sur une année d'exercice. L'équation est de bonne augure pour l'avenir des activités de TradeDoubler comme pour l'ensemble de ses clients. En 2003, le réseau de TradeDoubler se targue de résultats spectaculaires : de l'ordre de 400 millions d'euros et 4,2 millions de prospects pour l'ensemble de ses clients. Ils ont été générés grâce, notamment, aux 450 000 éditeurs enregistrés sur la plate-forme ainsi qu'aux services de conseil et de gestion commerciale de TradeDoubler. Forte de ces acquis, la société s'est fixée un objectif de 60 à 75 % de croissance du chiffre d'affaires à réaliser en 2004.

Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]