En ce moment En ce moment

Bilan 2003 positif pour TradeDoubler

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation sur Internet annonce des résultats nettement supérieurs aux prévisions.

  • Imprimer


A l'occasion de la présentation de ses résultats financiers, le spécialiste de l'affiliation sur Internet, TradeDoubler, annonce avoir généré un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros à l'issue de l'exercice 2003, en hausse de 86 % par rapport au précédent exercice (15 ME de CA). En progression depuis leur lancement en 1999, les activités de TradeDoubler profitent d'un regain d'intérêt du marché européen pour les solutions de marketing et ventes sur Internet. En 2003, la société a étoffé son portefeuille clients de 222 nouveaux comptes. Ils sont désormais 665 à avoir opté pour le programme d'affiliation de TradeDoubler contre 443 en 2002. Ce dispositif, axe stratégique historique de la société, exploite actuellement 16 réseaux européens générant plus de 380 millions de visiteurs uniques sur une année d'exercice. L'équation est de bonne augure pour l'avenir des activités de TradeDoubler comme pour l'ensemble de ses clients. En 2003, le réseau de TradeDoubler se targue de résultats spectaculaires : de l'ordre de 400 millions d'euros et 4,2 millions de prospects pour l'ensemble de ses clients. Ils ont été générés grâce, notamment, aux 450 000 éditeurs enregistrés sur la plate-forme ainsi qu'aux services de conseil et de gestion commerciale de TradeDoubler. Forte de ces acquis, la société s'est fixée un objectif de 60 à 75 % de croissance du chiffre d'affaires à réaliser en 2004.

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]