Recherche

Bilan 2003 positif pour TradeDoubler

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation sur Internet annonce des résultats nettement supérieurs aux prévisions.

  • Imprimer


A l'occasion de la présentation de ses résultats financiers, le spécialiste de l'affiliation sur Internet, TradeDoubler, annonce avoir généré un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros à l'issue de l'exercice 2003, en hausse de 86 % par rapport au précédent exercice (15 ME de CA). En progression depuis leur lancement en 1999, les activités de TradeDoubler profitent d'un regain d'intérêt du marché européen pour les solutions de marketing et ventes sur Internet. En 2003, la société a étoffé son portefeuille clients de 222 nouveaux comptes. Ils sont désormais 665 à avoir opté pour le programme d'affiliation de TradeDoubler contre 443 en 2002. Ce dispositif, axe stratégique historique de la société, exploite actuellement 16 réseaux européens générant plus de 380 millions de visiteurs uniques sur une année d'exercice. L'équation est de bonne augure pour l'avenir des activités de TradeDoubler comme pour l'ensemble de ses clients. En 2003, le réseau de TradeDoubler se targue de résultats spectaculaires : de l'ordre de 400 millions d'euros et 4,2 millions de prospects pour l'ensemble de ses clients. Ils ont été générés grâce, notamment, aux 450 000 éditeurs enregistrés sur la plate-forme ainsi qu'aux services de conseil et de gestion commerciale de TradeDoubler. Forte de ces acquis, la société s'est fixée un objectif de 60 à 75 % de croissance du chiffre d'affaires à réaliser en 2004.

Nathalie Carmeni

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]