Recherche

Bien utiliser les techniques de personnalisation

Publié par le


Il n'y a pas de doute. Personnaliser les messages que l'on adresse à ses prospects ou clients améliore considérablement l'efficacité des mailings. Encore faut-il bien déterminer les éléments à personnaliser et bien concevoir son mailing. Une personnalisation réussie peut alors provoquer une amélioration notable des résultats d'une campagne de marketing direct, tout en en diminuant les coûts. Il existe des règles à suivre en la matière. Elles sont surtout affaire de rigueur et de réflexion. Cela dit, la France fait preuve d'un retard important par rapport aux Etats-Unis en termes de personnalisation. Une situation qui pourrait évoluer rapidement à voir l'impact réellement positif des techniques mises en oeuvre par les acteurs américains.

Bruno Ferret, Xavier Lucron

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]