Recherche
En ce moment En ce moment

Bien utiliser les techniques de personnalisation

Publié par le


Il n'y a pas de doute. Personnaliser les messages que l'on adresse à ses prospects ou clients améliore considérablement l'efficacité des mailings. Encore faut-il bien déterminer les éléments à personnaliser et bien concevoir son mailing. Une personnalisation réussie peut alors provoquer une amélioration notable des résultats d'une campagne de marketing direct, tout en en diminuant les coûts. Il existe des règles à suivre en la matière. Elles sont surtout affaire de rigueur et de réflexion. Cela dit, la France fait preuve d'un retard important par rapport aux Etats-Unis en termes de personnalisation. Une situation qui pourrait évoluer rapidement à voir l'impact réellement positif des techniques mises en oeuvre par les acteurs américains.

Bruno Ferret, Xavier Lucron

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.