Recherche

Bête de course

Publié par le


Plus particulièrement destiné aux arts graphiques et aux applications multimédia, le dernier-né des micro-ordinateurs Power Macintosh d'Apple s'appelle G4. Ses performances sont étonnantes. C'est le premier ordinateur personnel à délivrer la puissance d'un supercalculateur : plusieurs milliards d'opérations à virgule flottante par seconde. Concrètement, il permet de faire fonctionner un logiciel tel que Photoshop jusqu'à deux fois plus rapidement qu'avec un PC équipé d'un processeur Pentium III à 600 MHz. Il est proposé en trois versions, basées sur des processeurs Power PC à 400, 450 et 500 MHz pour un prix compris entre 11 090 F et 24 290 F HT. Les deux configurations haut de gamme peuvent accueillir jusqu'à 1,5 Go de mémoire vive pour une capacité de stockage comprise entre 10 et 27 Go, tous les modèles intégrant 1 Mo de backside cache niveau 2. Le modèle d'entrée de gamme est d'ores et déjà disponible auprès des revendeurs Apple et sur le site Web Apple Store. La configuration haut de gamme sera disponible, quant à elle, dès le mois d'octobre.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]