Recherche

Bertrand Wolff,

Publié par le


38 ans, vient de rejoindre l'équipe de direction de Proximity BBDO en tant que directeur associé. Après un début de carrière chez Wunderman et McCann Communications, il fut directeur associé de Rapp Collins, puis du groupe Safari, avant de succéder à Frédéric Martin chez Proximity BBDO en charge du marketing relationnel.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]