Recherche

Bertrand Lévy

Publié par le


intègre l'Institut Géographique National (IGN), en tant que directeur général, fonction qu'il occupait depuis juillet 2000, au sein de la société ATMB (Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc). 52 ans, ingénieur des Ponts et Chaussées et ancien élève de l'Ecole Polytechnique, il a réalisé une grande partie de son parcours professionnel au ministère de l'équipement, à des fonctions de direction régionale et départementale.

Yveline Couteux

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]