Recherche
En ce moment En ce moment

Bertelsmann Services veut développer la carte-photo

Publié par le

A Noyelles-sous-Lens, la société spécialisée dans le service aux entreprises dispose de machines d'impression laser photo sur cartes privatives de fidélisation.

  • Imprimer


« Il existe en France trois modules de personnalisation photo pour cartes privatives. Nous en détenons deux. Même si l'impression de photos est encore rarement utilisée en France sur les supports de fidélisation, nous sommes aujourd'hui les premiers sur cette technologie, recevons de plus en plus de demandes et avons l'intention de contribuer au développement de ce marché », explique Hervé Milcent, directeur général de l'activité marketing direct et logistique de Bertelsmann Services France.

Impression numérique laser haute définition


BSF dispose en effet de machines de personnalisation Datacard capables de gérer l'impression numérique laser de photos couleur haute définition (240 DPI). Les informations clients sont par ailleurs transférées sur piste magnétique afin de permettre un traçage du comportement migratoire de l'utilisateur. Les machines de Bertelsmann Services réalisent également l'impression d'un code-barres par sublimation thermique et l'impression par transfert thermique de l'ensemble des informations personnelles devant être lisibles sur la carte. Les fichiers numériques sont traités en Allemagne par Bertelsmann Services et acheminés directement via lignes spécialisées. L'opération de personnalisation étant réalisée en flux tendu. Après l'étape de personnalisation du document papier, la carte et son support sont traités sur une machine Bowe pour être assemblés via une opération de matching entre les informations personnalisées des deux documents, avec un collage de la carte au millimètre près sur le support. Aujourd'hui, Bertelsmann Services France produit chaque jour de 10 000 à 25 000 cartes avec une capacité de 30 000.

MURIEL JAOUËN

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

LinkedIn Pulse

LinkedIn Pulse

LinkedIn Pulse

Apres avoir lance LinkedIn Influencer qui proposait des personnalites reconnues de publier et etre suivies Obama Branson Gates Ghosn LinkedIn [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]