Recherche

Bertelsmann Services veut développer la carte-photo

Publié par le

A Noyelles-sous-Lens, la société spécialisée dans le service aux entreprises dispose de machines d'impression laser photo sur cartes privatives de fidélisation.

  • Imprimer


« Il existe en France trois modules de personnalisation photo pour cartes privatives. Nous en détenons deux. Même si l'impression de photos est encore rarement utilisée en France sur les supports de fidélisation, nous sommes aujourd'hui les premiers sur cette technologie, recevons de plus en plus de demandes et avons l'intention de contribuer au développement de ce marché », explique Hervé Milcent, directeur général de l'activité marketing direct et logistique de Bertelsmann Services France.

Impression numérique laser haute définition


BSF dispose en effet de machines de personnalisation Datacard capables de gérer l'impression numérique laser de photos couleur haute définition (240 DPI). Les informations clients sont par ailleurs transférées sur piste magnétique afin de permettre un traçage du comportement migratoire de l'utilisateur. Les machines de Bertelsmann Services réalisent également l'impression d'un code-barres par sublimation thermique et l'impression par transfert thermique de l'ensemble des informations personnelles devant être lisibles sur la carte. Les fichiers numériques sont traités en Allemagne par Bertelsmann Services et acheminés directement via lignes spécialisées. L'opération de personnalisation étant réalisée en flux tendu. Après l'étape de personnalisation du document papier, la carte et son support sont traités sur une machine Bowe pour être assemblés via une opération de matching entre les informations personnalisées des deux documents, avec un collage de la carte au millimètre près sur le support. Aujourd'hui, Bertelsmann Services France produit chaque jour de 10 000 à 25 000 cartes avec une capacité de 30 000.

MURIEL JAOUËN

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]