Recherche

Bernard Ghillebaert

Publié par le


Patron de la filiale belge d'Orange, Mobistar, Bernard Ghillebaert devient Executive Vice-President Marketing, Products and Technology du Groupe Orange. X-Télécom, il a commencé sa carrière en 1976 au Cnet (Centre national d'études des Télécommunications) puis a rejoint les équipes de R&D du Groupe France Télécom. En 1982, il a dirigé le développement du GSM et la mise en place des standards afférents. En 1988, il est devenu directeur du programme GSM pour France Télécom Mobile et a lancé les offres commerciales d'Itineris, qui deviendra plus tard Orange en France.

Yveline Couteux

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]