Recherche
Se connecter

Belgacom développe son offre en France

Publié par le

Depuis le 1er octobre, le préfixe 1659 de Belgacom France est accessible sur la totalité de la région Nord-Pas-de-Calais.

  • Imprimer


Ce service de téléphonie s'adresse aux clients de Belgacom France basés sur la métropole lilloise ainsi qu'aux 10 000 entreprises appartenant à la cible de l'opérateur et situées dans les départements Nord et Pas-de-Calais. « Notre préfixe 1659 nous offre une réelle chance de développer notre couverture géographique dans une région où nous sommes fortement implantés, déclare Luc Van Gompel, directeur général de Belgacom France. Cette initiative préfigure le déploiement de nos services dans d'autres régions, notamment les zones urbaines de Paris et de Lyon, d'ici à la fin de l'année. » Les clients de Belgacom France utilisant le préfixe 1659 bénéficient des avantages tarifaires offerts par l'opérateur. Par exemple, ils ne recevront plus qu'une seule facture, émise par Belgacom France, et économiseront ainsi la taxe locale qu'ils doivent aujourd'hui acquitter sur l'acheminement des communications vers le réseau de Belgacom France.

TANGUY LECLERC

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]