Recherche
En ce moment En ce moment

Belgacom développe son offre en France

Publié par le

Depuis le 1er octobre, le préfixe 1659 de Belgacom France est accessible sur la totalité de la région Nord-Pas-de-Calais.

  • Imprimer


Ce service de téléphonie s'adresse aux clients de Belgacom France basés sur la métropole lilloise ainsi qu'aux 10 000 entreprises appartenant à la cible de l'opérateur et situées dans les départements Nord et Pas-de-Calais. « Notre préfixe 1659 nous offre une réelle chance de développer notre couverture géographique dans une région où nous sommes fortement implantés, déclare Luc Van Gompel, directeur général de Belgacom France. Cette initiative préfigure le déploiement de nos services dans d'autres régions, notamment les zones urbaines de Paris et de Lyon, d'ici à la fin de l'année. » Les clients de Belgacom France utilisant le préfixe 1659 bénéficient des avantages tarifaires offerts par l'opérateur. Par exemple, ils ne recevront plus qu'une seule facture, émise par Belgacom France, et économiseront ainsi la taxe locale qu'ils doivent aujourd'hui acquitter sur l'acheminement des communications vers le réseau de Belgacom France.

TANGUY LECLERC

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion