Recherche
En ce moment En ce moment

Bayardweb attaque la cible senior

Publié par le


« Notretemps.com sera le vaisseau amiral de nos services en ligne », a déclaré Olivier Jay, directeur des rédactions de Bayardweb lors du lancement du site, le mois dernier. Et, si l'on s'en tient au poids du titre de presse éponyme, cette déclaration n'a rien d'étonnant. 1 049 000 exemplaires mensuels et 4 millions de lecteurs sont revendiqués. Fort de si beaux atouts, il eut été regrettable de ne pas phosphorer sur Internet. Avec ce nouveau site, Bayardweb confirme sa stratégie annoncée en octobre 2001 : transférer progressivement ses marques phares sur le portail, y associer des services ciblés et des contenus complémentaires au prorata d'un abonnement mensuel, pour permettre au groupe d'élargir son public cible et d'atteindre la rentabilité de ses activités internet à l'horizon 2005. Pour séduire les seniors, Bayardweb a tout spécialement adapté son offre. Pour 49 E par mois sur une durée de 36 mois, Notretemps, en partenariat avec Wanadoo et Marcopoly, leur propose l'acquisition d'un PC équipé d'un accès à Internet et un abonnement d'un an au site.

Nathalie Carmenie

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.