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Bayardweb attaque la cible senior

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« Notretemps.com sera le vaisseau amiral de nos services en ligne », a déclaré Olivier Jay, directeur des rédactions de Bayardweb lors du lancement du site, le mois dernier. Et, si l'on s'en tient au poids du titre de presse éponyme, cette déclaration n'a rien d'étonnant. 1 049 000 exemplaires mensuels et 4 millions de lecteurs sont revendiqués. Fort de si beaux atouts, il eut été regrettable de ne pas phosphorer sur Internet. Avec ce nouveau site, Bayardweb confirme sa stratégie annoncée en octobre 2001 : transférer progressivement ses marques phares sur le portail, y associer des services ciblés et des contenus complémentaires au prorata d'un abonnement mensuel, pour permettre au groupe d'élargir son public cible et d'atteindre la rentabilité de ses activités internet à l'horizon 2005. Pour séduire les seniors, Bayardweb a tout spécialement adapté son offre. Pour 49 E par mois sur une durée de 36 mois, Notretemps, en partenariat avec Wanadoo et Marcopoly, leur propose l'acquisition d'un PC équipé d'un accès à Internet et un abonnement d'un an au site.

Nathalie Carmenie

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