Recherche

Bayardweb attaque la cible senior

Publié par le


« Notretemps.com sera le vaisseau amiral de nos services en ligne », a déclaré Olivier Jay, directeur des rédactions de Bayardweb lors du lancement du site, le mois dernier. Et, si l'on s'en tient au poids du titre de presse éponyme, cette déclaration n'a rien d'étonnant. 1 049 000 exemplaires mensuels et 4 millions de lecteurs sont revendiqués. Fort de si beaux atouts, il eut été regrettable de ne pas phosphorer sur Internet. Avec ce nouveau site, Bayardweb confirme sa stratégie annoncée en octobre 2001 : transférer progressivement ses marques phares sur le portail, y associer des services ciblés et des contenus complémentaires au prorata d'un abonnement mensuel, pour permettre au groupe d'élargir son public cible et d'atteindre la rentabilité de ses activités internet à l'horizon 2005. Pour séduire les seniors, Bayardweb a tout spécialement adapté son offre. Pour 49 E par mois sur une durée de 36 mois, Notretemps, en partenariat avec Wanadoo et Marcopoly, leur propose l'acquisition d'un PC équipé d'un accès à Internet et un abonnement d'un an au site.

Nathalie Carmenie

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]