Recherche

Bayardweb attaque la cible senior

Publié par le


« Notretemps.com sera le vaisseau amiral de nos services en ligne », a déclaré Olivier Jay, directeur des rédactions de Bayardweb lors du lancement du site, le mois dernier. Et, si l'on s'en tient au poids du titre de presse éponyme, cette déclaration n'a rien d'étonnant. 1 049 000 exemplaires mensuels et 4 millions de lecteurs sont revendiqués. Fort de si beaux atouts, il eut été regrettable de ne pas phosphorer sur Internet. Avec ce nouveau site, Bayardweb confirme sa stratégie annoncée en octobre 2001 : transférer progressivement ses marques phares sur le portail, y associer des services ciblés et des contenus complémentaires au prorata d'un abonnement mensuel, pour permettre au groupe d'élargir son public cible et d'atteindre la rentabilité de ses activités internet à l'horizon 2005. Pour séduire les seniors, Bayardweb a tout spécialement adapté son offre. Pour 49 E par mois sur une durée de 36 mois, Notretemps, en partenariat avec Wanadoo et Marcopoly, leur propose l'acquisition d'un PC équipé d'un accès à Internet et un abonnement d'un an au site.

Nathalie Carmenie

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]