Recherche

Bayardweb attaque la cible senior

Publié par le


« Notretemps.com sera le vaisseau amiral de nos services en ligne », a déclaré Olivier Jay, directeur des rédactions de Bayardweb lors du lancement du site, le mois dernier. Et, si l'on s'en tient au poids du titre de presse éponyme, cette déclaration n'a rien d'étonnant. 1 049 000 exemplaires mensuels et 4 millions de lecteurs sont revendiqués. Fort de si beaux atouts, il eut été regrettable de ne pas phosphorer sur Internet. Avec ce nouveau site, Bayardweb confirme sa stratégie annoncée en octobre 2001 : transférer progressivement ses marques phares sur le portail, y associer des services ciblés et des contenus complémentaires au prorata d'un abonnement mensuel, pour permettre au groupe d'élargir son public cible et d'atteindre la rentabilité de ses activités internet à l'horizon 2005. Pour séduire les seniors, Bayardweb a tout spécialement adapté son offre. Pour 49 E par mois sur une durée de 36 mois, Notretemps, en partenariat avec Wanadoo et Marcopoly, leur propose l'acquisition d'un PC équipé d'un accès à Internet et un abonnement d'un an au site.

Nathalie Carmenie

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]