Recherche

Bases de données marketing européennes

Publié par le


Bureau Van Dijk, un cabinet d'études spécialisé dans le domaine des systèmes documentaires, propose 5 bases de données marketing B to B européenne sous la forme de CD-Rom. Chacune propose les noms des dirigeants, les données financières légales sur les sociétés ainsi que les liens entre actionnaires et filiales par société. Markus - en co-édition avec Creditform, Neuss - présente 500 000 sociétés allemandes, il coûte 50 000 F. Astrée (22 000 F), co-édité avec SCRL, donne les informations sur 400 000 sociétés françaises. Emma, co-édité avec ICC (Londres), propose pour 30 000 F, 400 000 sociétés anglaises. CD_Direct, pour le compte de Købmandstandens Oplysningsbureau (Copenhague), montre 60 000 sociétés danoises (coût 20 000 F). Enfin Master, co-édité avec OR-Belgium, donne pour 15 000 F les données sur 800 000 sociétés et commerçants individuels belges.

OLIVIER BRUSSET

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]