Recherche
Se connecter

Bases de données marketing européennes

Publié par le


Bureau Van Dijk, un cabinet d'études spécialisé dans le domaine des systèmes documentaires, propose 5 bases de données marketing B to B européenne sous la forme de CD-Rom. Chacune propose les noms des dirigeants, les données financières légales sur les sociétés ainsi que les liens entre actionnaires et filiales par société. Markus - en co-édition avec Creditform, Neuss - présente 500 000 sociétés allemandes, il coûte 50 000 F. Astrée (22 000 F), co-édité avec SCRL, donne les informations sur 400 000 sociétés françaises. Emma, co-édité avec ICC (Londres), propose pour 30 000 F, 400 000 sociétés anglaises. CD_Direct, pour le compte de Købmandstandens Oplysningsbureau (Copenhague), montre 60 000 sociétés danoises (coût 20 000 F). Enfin Master, co-édité avec OR-Belgium, donne pour 15 000 F les données sur 800 000 sociétés et commerçants individuels belges.

OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]