Recherche

Bases de données marketing européennes

Publié par le


Bureau Van Dijk, un cabinet d'études spécialisé dans le domaine des systèmes documentaires, propose 5 bases de données marketing B to B européenne sous la forme de CD-Rom. Chacune propose les noms des dirigeants, les données financières légales sur les sociétés ainsi que les liens entre actionnaires et filiales par société. Markus - en co-édition avec Creditform, Neuss - présente 500 000 sociétés allemandes, il coûte 50 000 F. Astrée (22 000 F), co-édité avec SCRL, donne les informations sur 400 000 sociétés françaises. Emma, co-édité avec ICC (Londres), propose pour 30 000 F, 400 000 sociétés anglaises. CD_Direct, pour le compte de Købmandstandens Oplysningsbureau (Copenhague), montre 60 000 sociétés danoises (coût 20 000 F). Enfin Master, co-édité avec OR-Belgium, donne pour 15 000 F les données sur 800 000 sociétés et commerçants individuels belges.

OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]