Recherche

Bases de données marketing européennes

Publié par le


Bureau Van Dijk, un cabinet d'études spécialisé dans le domaine des systèmes documentaires, propose 5 bases de données marketing B to B européenne sous la forme de CD-Rom. Chacune propose les noms des dirigeants, les données financières légales sur les sociétés ainsi que les liens entre actionnaires et filiales par société. Markus - en co-édition avec Creditform, Neuss - présente 500 000 sociétés allemandes, il coûte 50 000 F. Astrée (22 000 F), co-édité avec SCRL, donne les informations sur 400 000 sociétés françaises. Emma, co-édité avec ICC (Londres), propose pour 30 000 F, 400 000 sociétés anglaises. CD_Direct, pour le compte de Købmandstandens Oplysningsbureau (Copenhague), montre 60 000 sociétés danoises (coût 20 000 F). Enfin Master, co-édité avec OR-Belgium, donne pour 15 000 F les données sur 800 000 sociétés et commerçants individuels belges.

OLIVIER BRUSSET

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.