Recherche

Base de données sur le Web

Publié par le


FileMaker Pro 5, dernière version du logiciel de gestion de bases de données, est destiné à des individus ou des groupes de travail ayant peu d'expérience en programmation et souhaitant publier ou partager leurs données au sein d'un réseau, sur un Intranet ou même sur le Web. Il fonctionne sous MacOs, et aussi Windows 95/98 et NT 04. Prêt à fonctionner avec Windows 2000, il est conçu pour s'intégrer en toute transparence avec Microsoft Office. Ses pilotes ODBC lui permettent d'échanger des données avec des bases de données Access de Microsoft ou Oracle et d'élaborer des requêtes SQL. Enfin, l'optimisation de la publication de la base de données sur le Web a été améliorée. Ce produit est commercialisé en 4 versions. FileMaker Pro 5, pour un maximum de dix utilisateurs sur un réseau et dix sur le Web. FileMaker Pro 5 Unlimited, pour un nombre illimité d'utilisateurs Web et jusqu'à 10 sur un réseau. FileMaker 5 Server, pour les grands groupes de travail, jusqu'à 250 utilisateurs et FileMaker Developer 5 pour les développeurs d'entreprises ayant besoin de créer des solutions FileMaker Pro.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]