Base de données BTP

Publié par le


La gamme de CD-Rom Sageret est composée de 5 CD-Roms. Elle comporte les noms et les adresses des 200 000 professionnels du BTP de France. Son classement par cibles - prescripteurs, entreprises, industriel et négociants - permet à l'utilisateur de ne retenir que les catégories dont il a besoin. En outre, un accès direct aux tables des 1 500 produits et activités de Sageret et à celles des qualifications du bâtiment permet d'affiner la sélection. Les recherches peuvent aussi se faire sur l'ensemble des 36 000 communes de France et, dans les grandes villes par arrondissement. Les 5 CD-Roms, utilisables sur PC Windows, sont commercialisés soit sous la forme de CD-Rom de consultation pour 2 900 F HT ou avec un crédit de 1 000 adresses pour l'exportation au prix de 5 700 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]