Recherche

Base de données BTP

Publié par le


La gamme de CD-Rom Sageret est composée de 5 CD-Roms. Elle comporte les noms et les adresses des 200 000 professionnels du BTP de France. Son classement par cibles - prescripteurs, entreprises, industriel et négociants - permet à l'utilisateur de ne retenir que les catégories dont il a besoin. En outre, un accès direct aux tables des 1 500 produits et activités de Sageret et à celles des qualifications du bâtiment permet d'affiner la sélection. Les recherches peuvent aussi se faire sur l'ensemble des 36 000 communes de France et, dans les grandes villes par arrondissement. Les 5 CD-Roms, utilisables sur PC Windows, sont commercialisés soit sous la forme de CD-Rom de consultation pour 2 900 F HT ou avec un crédit de 1 000 adresses pour l'exportation au prix de 5 700 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]