Recherche
Se connecter

Base de données BTP

Publié par le


La gamme de CD-Rom Sageret est composée de 5 CD-Roms. Elle comporte les noms et les adresses des 200 000 professionnels du BTP de France. Son classement par cibles - prescripteurs, entreprises, industriel et négociants - permet à l'utilisateur de ne retenir que les catégories dont il a besoin. En outre, un accès direct aux tables des 1 500 produits et activités de Sageret et à celles des qualifications du bâtiment permet d'affiner la sélection. Les recherches peuvent aussi se faire sur l'ensemble des 36 000 communes de France et, dans les grandes villes par arrondissement. Les 5 CD-Roms, utilisables sur PC Windows, sont commercialisés soit sous la forme de CD-Rom de consultation pour 2 900 F HT ou avec un crédit de 1 000 adresses pour l'exportation au prix de 5 700 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]