Recherche

Baromètre O'Mail/Marketing Direct

Publié par le

Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue de O'Mail, le premier observatoire complet (banque de données et images) du mailing adressé en France.

  • Imprimer

Méthodologie O'Mail


Chaque jour, un échantillon représentatif de foyers parmi 1 500 foyers français collecte l'ensemble des mailings reçus par tous les membres du foyer. Ces mailings sont scannés, codifiés et classés selon différents critères descriptifs (émetteur, objectif, offre, date de réception, type de pièces...). Ils sont également notés par leur destinataire sur 4 critères d'efficacité. Ces données sont intégrées dans une BDD - O'Mail - et disponibles sur Internet : www.ipsos-nfo.com. Contact : Xavier Filiol de Raimond.

Baromètre O'Mail/Marketing Direct

Baromètre O'Mail/Marketing Direct

Baromètre O'Mail/Marketing Direct

Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. [...]

Mailing adressé : la trêve estivale respectée

Mailing adressé : la trêve estivale respectée

Mailing adressé : la trêve estivale respectée

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Mailing adressé : tassement en avril-mai

Mailing adressé : tassement en avril-mai

Mailing adressé : tassement en avril-mai

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Mailing adressé : reprise sensible en février

Mailing adressé : reprise sensible en février

Mailing adressé : reprise sensible en février

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à "Marketing Direct" une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. [...]

Mailing adressé : léger tassement de l'activité

Mailing adressé : léger tassement de l'activité

Mailing adressé : léger tassement de l'activité

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à "Marketing Direct" une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. [...]

Mailing adressé : la pression ne se relâche pas

Mailing adressé : la pression ne se relâche pas

Mailing adressé : la pression ne se relâche pas

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Mailing adressé : léger ralentissement en mai

Mailing adressé : léger ralentissement en mai

Mailing adressé : léger ralentissement en mai

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]