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Baromètre O'Mail/Marketing Direct

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Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue de O'Mail, le premier observatoire complet (banque de données et images) du mailing adressé en France.

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Après un mois de mai pénalisé par les nombreux jours fériés, le mois de juin retrouve un niveau proche de celui du mois de mars. Une activité principalement soutenue par les deux secteurs suivants : les Services Financiers et le Tourisme/Loisirs/Transports. Le point sur deux secteurs parmi les dix d'O'Mail. Depuis le mois de février, le secteur des Services Financiers maintient une pression soutenue, avec une montée en puissance durant les mois précédents les grandes vacances. Le secteur Tourisme/Loisirs/Transports a, quant à lui, une part plus faible en volume mais a enregistré une augmentation significative en juin.

Méthodologie O'Mail


Chaque jour, un échantillon représentatif de foyers parmi 1 500 foyers français collecte l'ensemble des mailings reçus par tous les membres du foyer. Ces mailings sont scannés, codifiés et classés selon différents critères descriptifs (émetteur, objectif, offre, date de réception, type de pièces...). Ils sont également notés par leur destinataire sur 4 critères d'efficacité. Ces données sont intégrées dans une BDD - O'Mail - et disponibles sur Internet : www.ipsos-nfo.com.

Mailing adressé : reprise sensible en février

Mailing adressé : reprise sensible en février

Mailing adressé : reprise sensible en février

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à "Marketing Direct" une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. [...]

Mailing adressé : léger tassement de l'activité

Mailing adressé : léger tassement de l'activité

Mailing adressé : léger tassement de l'activité

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à "Marketing Direct" une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. [...]

Mailing adressé : le mois d'août en progrès

Mailing adressé : le mois d'août en progrès

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Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Mailing adressé : août 2002 meilleur que juillet

Mailing adressé : août 2002 meilleur que juillet

Mailing adressé : août 2002 meilleur que juillet

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Mailing adressé : la trêve estivale respectée

Mailing adressé : la trêve estivale respectée

Mailing adressé : la trêve estivale respectée

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Mailing adressé : tassement en avril-mai

Mailing adressé : tassement en avril-mai

Mailing adressé : tassement en avril-mai

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Mailing adressé : nette reprise en novembre 2001

Mailing adressé : nette reprise en novembre 2001

Mailing adressé : nette reprise en novembre 2001

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à "Marketing Direct" une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. [...]

Mailing adressé : la pression ne se relâche pas

Mailing adressé : la pression ne se relâche pas

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Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]