Recherche

Banque Populaire Asset Management : un site dédié à son réseau

Publié par le


Filiale de la Chambre Syndicale des Banques Populaires, spécialisée dans la création et la gestion d'actifs, la Banque Populaire Asset Management a récemment lancé bpam.fr, un site internet dédié au groupe et à son réseau. Afin de séduire et de soutenir la mise en ligne de ce service de communication interactif, destiné à faciliter les relations clients, la BPAM a mis en place une opération de mailings à destination d'une double cible : les responsables réseau, d'une part, les chargés de clientèle d'autre part. Les 8 000 chargés de clientèle se sont vus adresser une Business Card Digital (BCD) ainsi qu'un leaflet présentant le site et ses fonctionnalités, le tout inclus dans une pochette cartonnée au format CD-Rom. Les 300 responsables réseau ont, quant à eux, reçu un coffret recelant lettre de présentation, porte-cartes en alu brossé (style Muji) et BCD présentant le site et ses applications. Cet outil, au format volontairement proche de la carte de crédit, voir de la carte de visite, devait permettre d'évoquer les univers chers à la banque (informatique, high-tech...) sur un ton novateur dans l'entreprise.


Annonceur : Banque Populaire Asset Management (BPAM). Opération : Lancement réseau du site internet BPAM. Responsables annonceur : Philippe Couvrecelle, Véronique Mauge-Gicquel. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Muriel Verger, Sophie Louvet. Création : Isabelle Delatouche, Michel Duval.

Laurence Vielle

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]