Recherche

Banque Populaire Asset Management : un site dédié à son réseau

Publié par le


Filiale de la Chambre Syndicale des Banques Populaires, spécialisée dans la création et la gestion d'actifs, la Banque Populaire Asset Management a récemment lancé bpam.fr, un site internet dédié au groupe et à son réseau. Afin de séduire et de soutenir la mise en ligne de ce service de communication interactif, destiné à faciliter les relations clients, la BPAM a mis en place une opération de mailings à destination d'une double cible : les responsables réseau, d'une part, les chargés de clientèle d'autre part. Les 8 000 chargés de clientèle se sont vus adresser une Business Card Digital (BCD) ainsi qu'un leaflet présentant le site et ses fonctionnalités, le tout inclus dans une pochette cartonnée au format CD-Rom. Les 300 responsables réseau ont, quant à eux, reçu un coffret recelant lettre de présentation, porte-cartes en alu brossé (style Muji) et BCD présentant le site et ses applications. Cet outil, au format volontairement proche de la carte de crédit, voir de la carte de visite, devait permettre d'évoquer les univers chers à la banque (informatique, high-tech...) sur un ton novateur dans l'entreprise.


Annonceur : Banque Populaire Asset Management (BPAM). Opération : Lancement réseau du site internet BPAM. Responsables annonceur : Philippe Couvrecelle, Véronique Mauge-Gicquel. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Muriel Verger, Sophie Louvet. Création : Isabelle Delatouche, Michel Duval.

Laurence Vielle

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]