Recherche

Banque Populaire Asset Management : un site dédié à son réseau

Publié par le


Filiale de la Chambre Syndicale des Banques Populaires, spécialisée dans la création et la gestion d'actifs, la Banque Populaire Asset Management a récemment lancé bpam.fr, un site internet dédié au groupe et à son réseau. Afin de séduire et de soutenir la mise en ligne de ce service de communication interactif, destiné à faciliter les relations clients, la BPAM a mis en place une opération de mailings à destination d'une double cible : les responsables réseau, d'une part, les chargés de clientèle d'autre part. Les 8 000 chargés de clientèle se sont vus adresser une Business Card Digital (BCD) ainsi qu'un leaflet présentant le site et ses fonctionnalités, le tout inclus dans une pochette cartonnée au format CD-Rom. Les 300 responsables réseau ont, quant à eux, reçu un coffret recelant lettre de présentation, porte-cartes en alu brossé (style Muji) et BCD présentant le site et ses applications. Cet outil, au format volontairement proche de la carte de crédit, voir de la carte de visite, devait permettre d'évoquer les univers chers à la banque (informatique, high-tech...) sur un ton novateur dans l'entreprise.


Annonceur : Banque Populaire Asset Management (BPAM). Opération : Lancement réseau du site internet BPAM. Responsables annonceur : Philippe Couvrecelle, Véronique Mauge-Gicquel. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Muriel Verger, Sophie Louvet. Création : Isabelle Delatouche, Michel Duval.

Laurence Vielle

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]