Recherche

Banque Populaire Asset Management : un site dédié à son réseau

Publié par le


Filiale de la Chambre Syndicale des Banques Populaires, spécialisée dans la création et la gestion d'actifs, la Banque Populaire Asset Management a récemment lancé bpam.fr, un site internet dédié au groupe et à son réseau. Afin de séduire et de soutenir la mise en ligne de ce service de communication interactif, destiné à faciliter les relations clients, la BPAM a mis en place une opération de mailings à destination d'une double cible : les responsables réseau, d'une part, les chargés de clientèle d'autre part. Les 8 000 chargés de clientèle se sont vus adresser une Business Card Digital (BCD) ainsi qu'un leaflet présentant le site et ses fonctionnalités, le tout inclus dans une pochette cartonnée au format CD-Rom. Les 300 responsables réseau ont, quant à eux, reçu un coffret recelant lettre de présentation, porte-cartes en alu brossé (style Muji) et BCD présentant le site et ses applications. Cet outil, au format volontairement proche de la carte de crédit, voir de la carte de visite, devait permettre d'évoquer les univers chers à la banque (informatique, high-tech...) sur un ton novateur dans l'entreprise.


Annonceur : Banque Populaire Asset Management (BPAM). Opération : Lancement réseau du site internet BPAM. Responsables annonceur : Philippe Couvrecelle, Véronique Mauge-Gicquel. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Muriel Verger, Sophie Louvet. Création : Isabelle Delatouche, Michel Duval.

Laurence Vielle

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]