Recherche

Banque Assurance : PRIX

Publié par le

La Société Générale envoie des coccinelles aux mamans

  • Imprimer


"Ta maman vient de te donner naissance. Une grande aventure commence. Et nous allons t'accompagner pour partager avec toi les moments importants de ta vie. Bienvenue au pays du sourire". Pour son livret Eurokid destiné aux enfants... dès leur plus jeune âge, la Société Générale a délégué une délicieuse petite coccinelle porte-bonheur - forcément rouge et noire, comme le logo de la banque ! - aux toutes jeunes mamans. Intégré dans la Happy Trouss, une valise cadeau échantillons spécial maternité, ce mailing dépliant créatif (5 volets, dont deux formes de découpe) et très affectif est porteur d'un chèque cadeau de 20 euros, premier versement effectué par la banque pour le poupon. Il a déjà été diffusé à 120 000 exemplaires et a contribué à consolider la part de marché de la banque sur le "marché des berceaux", son fief !

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Livret d'épargne EuroKid pour les moins de 12 ans. Responsables annonceur : Corinne Pigounidès, Bénédicte Héron, Marie-Charlotte Gahier, Manuela Schivy. Agence : Puissance Pub. Responsable commercial : Pierre Moison. Création : Patrick Chauveau. Impression : CIFI Laboureur. Diffusion : SMF.

Delphine Sauzay

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.