Recherche

Banque Assurance : PRIX

Publié par le

La Société Générale envoie des coccinelles aux mamans

  • Imprimer


"Ta maman vient de te donner naissance. Une grande aventure commence. Et nous allons t'accompagner pour partager avec toi les moments importants de ta vie. Bienvenue au pays du sourire". Pour son livret Eurokid destiné aux enfants... dès leur plus jeune âge, la Société Générale a délégué une délicieuse petite coccinelle porte-bonheur - forcément rouge et noire, comme le logo de la banque ! - aux toutes jeunes mamans. Intégré dans la Happy Trouss, une valise cadeau échantillons spécial maternité, ce mailing dépliant créatif (5 volets, dont deux formes de découpe) et très affectif est porteur d'un chèque cadeau de 20 euros, premier versement effectué par la banque pour le poupon. Il a déjà été diffusé à 120 000 exemplaires et a contribué à consolider la part de marché de la banque sur le "marché des berceaux", son fief !

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Livret d'épargne EuroKid pour les moins de 12 ans. Responsables annonceur : Corinne Pigounidès, Bénédicte Héron, Marie-Charlotte Gahier, Manuela Schivy. Agence : Puissance Pub. Responsable commercial : Pierre Moison. Création : Patrick Chauveau. Impression : CIFI Laboureur. Diffusion : SMF.

Delphine Sauzay

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]