Recherche

Banque Assurance : PRIX

Publié par le

La Société Générale envoie des coccinelles aux mamans

  • Imprimer


"Ta maman vient de te donner naissance. Une grande aventure commence. Et nous allons t'accompagner pour partager avec toi les moments importants de ta vie. Bienvenue au pays du sourire". Pour son livret Eurokid destiné aux enfants... dès leur plus jeune âge, la Société Générale a délégué une délicieuse petite coccinelle porte-bonheur - forcément rouge et noire, comme le logo de la banque ! - aux toutes jeunes mamans. Intégré dans la Happy Trouss, une valise cadeau échantillons spécial maternité, ce mailing dépliant créatif (5 volets, dont deux formes de découpe) et très affectif est porteur d'un chèque cadeau de 20 euros, premier versement effectué par la banque pour le poupon. Il a déjà été diffusé à 120 000 exemplaires et a contribué à consolider la part de marché de la banque sur le "marché des berceaux", son fief !

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Livret d'épargne EuroKid pour les moins de 12 ans. Responsables annonceur : Corinne Pigounidès, Bénédicte Héron, Marie-Charlotte Gahier, Manuela Schivy. Agence : Puissance Pub. Responsable commercial : Pierre Moison. Création : Patrick Chauveau. Impression : CIFI Laboureur. Diffusion : SMF.

Delphine Sauzay

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]