Recherche

Banque Accord fait sa Béa

Publié par le


Complice et avertie, souriante et positive, Béa est le nouveau personnage chargée par Banque Accord de promouvoir son produit de crédit "Virement + Taux promo" auprès de ses clients. Pour son premier message, elle leur propose un bon plan pour consommer malin : un prêt pour profiter des soldes sans bousculer leur budget. "Le secret des soldes" est donc le thème du livret n° 1 des "Astuces de Béa", un trois volets aux couleurs acidulées présentant, outre le prêt, tendances de l'hiver et conseils dans le cadre de la "Fashion Vitrine".

Qui a fait quoi


Annonceur : Banque Accord. Opération : Virement + Taux Promo. Responsables annonceur : Yann Bello, Guillaume Andrieux. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Michaël Larnaudie, Guillaume Quenehen. Création : Virginie Colliau (DA), Pierre Delobel (CR).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]