Recherche
En ce moment En ce moment

Banque Accord fait sa Béa

Publié par le


Complice et avertie, souriante et positive, Béa est le nouveau personnage chargée par Banque Accord de promouvoir son produit de crédit "Virement + Taux promo" auprès de ses clients. Pour son premier message, elle leur propose un bon plan pour consommer malin : un prêt pour profiter des soldes sans bousculer leur budget. "Le secret des soldes" est donc le thème du livret n° 1 des "Astuces de Béa", un trois volets aux couleurs acidulées présentant, outre le prêt, tendances de l'hiver et conseils dans le cadre de la "Fashion Vitrine".

Qui a fait quoi


Annonceur : Banque Accord. Opération : Virement + Taux Promo. Responsables annonceur : Yann Bello, Guillaume Andrieux. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Michaël Larnaudie, Guillaume Quenehen. Création : Virginie Colliau (DA), Pierre Delobel (CR).

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]