Recherche

Banque Accord fait sa Béa

Publié par le


Complice et avertie, souriante et positive, Béa est le nouveau personnage chargée par Banque Accord de promouvoir son produit de crédit "Virement + Taux promo" auprès de ses clients. Pour son premier message, elle leur propose un bon plan pour consommer malin : un prêt pour profiter des soldes sans bousculer leur budget. "Le secret des soldes" est donc le thème du livret n° 1 des "Astuces de Béa", un trois volets aux couleurs acidulées présentant, outre le prêt, tendances de l'hiver et conseils dans le cadre de la "Fashion Vitrine".

Qui a fait quoi


Annonceur : Banque Accord. Opération : Virement + Taux Promo. Responsables annonceur : Yann Bello, Guillaume Andrieux. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Michaël Larnaudie, Guillaume Quenehen. Création : Virginie Colliau (DA), Pierre Delobel (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]