Banque Accord fait sa Béa

Publié par le


Complice et avertie, souriante et positive, Béa est le nouveau personnage chargée par Banque Accord de promouvoir son produit de crédit "Virement + Taux promo" auprès de ses clients. Pour son premier message, elle leur propose un bon plan pour consommer malin : un prêt pour profiter des soldes sans bousculer leur budget. "Le secret des soldes" est donc le thème du livret n° 1 des "Astuces de Béa", un trois volets aux couleurs acidulées présentant, outre le prêt, tendances de l'hiver et conseils dans le cadre de la "Fashion Vitrine".

Qui a fait quoi


Annonceur : Banque Accord. Opération : Virement + Taux Promo. Responsables annonceur : Yann Bello, Guillaume Andrieux. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Michaël Larnaudie, Guillaume Quenehen. Création : Virginie Colliau (DA), Pierre Delobel (CR).

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton