Recherche

Baisse de 65 % des coûts d'acquisition

Publié par le


Les vendeurs en ligne ont réduit de 65 % leurs coûts d'acquisition durant le second trimestre par rapport à la même période de l'an dernier. L'étude menée par shop.org, une association de vendeurs en ligne, et le Boston Consulting Group montre que les coûts d'acquisition de nouveaux clients sont passés de 18 $ à 14 $ entre le premier et le second trimestre de cette année. Cette réduction coïncide avec la hausse des dépenses effectuées en mailings et catalogues au détriment des médias de diffusion et des magazines. L'étude est basée sur un échantillon de 74 vendeurs en ligne ou multicanaux. http : //www.directmag.com (USA - 30 août 2001), Direct Newsline.

Nicolas Giard

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]