Recherche

Baisse de 65 % des coûts d'acquisition

Publié par le


Les vendeurs en ligne ont réduit de 65 % leurs coûts d'acquisition durant le second trimestre par rapport à la même période de l'an dernier. L'étude menée par shop.org, une association de vendeurs en ligne, et le Boston Consulting Group montre que les coûts d'acquisition de nouveaux clients sont passés de 18 $ à 14 $ entre le premier et le second trimestre de cette année. Cette réduction coïncide avec la hausse des dépenses effectuées en mailings et catalogues au détriment des médias de diffusion et des magazines. L'étude est basée sur un échantillon de 74 vendeurs en ligne ou multicanaux. http : //www.directmag.com (USA - 30 août 2001), Direct Newsline.

Nicolas Giard

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]