Recherche

Baisse de 65 % des coûts d'acquisition

Publié par le


Les vendeurs en ligne ont réduit de 65 % leurs coûts d'acquisition durant le second trimestre par rapport à la même période de l'an dernier. L'étude menée par shop.org, une association de vendeurs en ligne, et le Boston Consulting Group montre que les coûts d'acquisition de nouveaux clients sont passés de 18 $ à 14 $ entre le premier et le second trimestre de cette année. Cette réduction coïncide avec la hausse des dépenses effectuées en mailings et catalogues au détriment des médias de diffusion et des magazines. L'étude est basée sur un échantillon de 74 vendeurs en ligne ou multicanaux. http : //www.directmag.com (USA - 30 août 2001), Direct Newsline.

Nicolas Giard

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.