En ce moment En ce moment

Baisse de 65 % des coûts d'acquisition

Publié par le


Les vendeurs en ligne ont réduit de 65 % leurs coûts d'acquisition durant le second trimestre par rapport à la même période de l'an dernier. L'étude menée par shop.org, une association de vendeurs en ligne, et le Boston Consulting Group montre que les coûts d'acquisition de nouveaux clients sont passés de 18 $ à 14 $ entre le premier et le second trimestre de cette année. Cette réduction coïncide avec la hausse des dépenses effectuées en mailings et catalogues au détriment des médias de diffusion et des magazines. L'étude est basée sur un échantillon de 74 vendeurs en ligne ou multicanaux. http : //www.directmag.com (USA - 30 août 2001), Direct Newsline.

Nicolas Giard

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]