Recherche
En ce moment En ce moment

Baisse de 65 % des coûts d'acquisition

Publié par le


Les vendeurs en ligne ont réduit de 65 % leurs coûts d'acquisition durant le second trimestre par rapport à la même période de l'an dernier. L'étude menée par shop.org, une association de vendeurs en ligne, et le Boston Consulting Group montre que les coûts d'acquisition de nouveaux clients sont passés de 18 $ à 14 $ entre le premier et le second trimestre de cette année. Cette réduction coïncide avec la hausse des dépenses effectuées en mailings et catalogues au détriment des médias de diffusion et des magazines. L'étude est basée sur un échantillon de 74 vendeurs en ligne ou multicanaux. http : //www.directmag.com (USA - 30 août 2001), Direct Newsline.

Nicolas Giard

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.