Recherche

Baan,

Publié par le


éditeur de solutions de commerce B to B collaboratif, entité de la division Production Management d'Invensys plc, a nommé Jean-Philippe Pommel à la tête de sa filiale française, en charge de la gestion des opérations et du développement de la société dans l'Hexagone. Agé de 46 ans, ingénieur de l'Insa de Lyon, il a débuté chez ICL France comme ingénieur commercial, puis chez GSI Industrie où il crée tout d'abord l'agence du sud-est de la France, puis dirige durant trois ans la filiale milanaise. En 1996, il entre chez Frontstep Inc. en tant que directeur commercial, avant d'en prendre la direction générale.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]