Recherche

BONNE CONDUITE EN TRENDY ATTITUDE

Publié par le

Pour promouvoir sa gamme d'accessoires, BMW mise sur un magazine qui s'inspire des revues style et tendances Elégant, créatif et moderne, ce support présente la nouvelle collection automne-hiver des accessoires de la marque L'agence Novembre a pris le soin de mettre en scène les familles de produits plongeant le consommateur dans un univers haut de gamme Trois panoplies sont déclinées à l'aide de séries de photos «Performance» présente des accessoires dans un esprit sportif et puriste ; «Evasion et Voyage» expose les articles au coeur d'une ambiance graphique et «Life Style» affiche les produits sous la forme du journal de bord d'un gentleman driver.

DETAILS

- ANNONCEUR: BMW.
RESPONSABLE ANNONCEUR: Geoffroy Boré.
- AGENCE: Novembre
- RESPONSABLES AGENCE
Michaël Lévy (DC, DA, CR). Manuel Jacquelin (DA) et Guillaume Chardon.

A. M.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.