Recherche

BOITE A SURPRISES

Publié par le

Chaque mois, Kraft Foods et Unilever envoient aux membres les plus actifs du site Mavieencouleurs.fr (portail de bons plans, recettes et bons de réduction développé conjointement par les deux entreprises) un colis rempli de cadeaux. A l'intérieur de cette boîte, qui, tous les mois, change de couleur (jaune, orange ou encore violette et bleue): des nouveautés ou des séries limitées de différents produits des marques des deux groupes (Belin, Rexona, Carte Noire, Soupline, Knorr, Magnum...), mais aussi des goodies et des objets brandés. De quoi rendre les fans encore plus fans! Les destinataires de cette boîte magique sont ensuite invités à poster sur le site leurs avis sur les produits reçus, devenant ainsi des consommateurs testeurs. «Ma boîte en couleurs», lancée en juillet dernier en collaboration avec l'agence Publicis K1, remplit donc un double objectif: elle permet de récompenser et de fidéliser les Français les plus attachés aux deux marques, mais aussi de donner la parole aux clients. Un dialogue autour des marques peut alors se nouer et renforcer le lien entre les consommateurs, Kraft Foods et Unilever.

DETAILS

- ANNONCEURS:
Kraft Foods et Unilever.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Cécile Piau (Kraft Foods) et Anne-Gabrielle Dangu (Unilever).
- AGENCE:
Publicis K1.
- RESPONSABLE AGENCE:
Hélène Meinerad.

E. M.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]