Recherche

BOITE A SURPRISES

Publié par le

Chaque mois, Kraft Foods et Unilever envoient aux membres les plus actifs du site Mavieencouleurs.fr (portail de bons plans, recettes et bons de réduction développé conjointement par les deux entreprises) un colis rempli de cadeaux. A l'intérieur de cette boîte, qui, tous les mois, change de couleur (jaune, orange ou encore violette et bleue): des nouveautés ou des séries limitées de différents produits des marques des deux groupes (Belin, Rexona, Carte Noire, Soupline, Knorr, Magnum...), mais aussi des goodies et des objets brandés. De quoi rendre les fans encore plus fans! Les destinataires de cette boîte magique sont ensuite invités à poster sur le site leurs avis sur les produits reçus, devenant ainsi des consommateurs testeurs. «Ma boîte en couleurs», lancée en juillet dernier en collaboration avec l'agence Publicis K1, remplit donc un double objectif: elle permet de récompenser et de fidéliser les Français les plus attachés aux deux marques, mais aussi de donner la parole aux clients. Un dialogue autour des marques peut alors se nouer et renforcer le lien entre les consommateurs, Kraft Foods et Unilever.

DETAILS

- ANNONCEURS:
Kraft Foods et Unilever.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Cécile Piau (Kraft Foods) et Anne-Gabrielle Dangu (Unilever).
- AGENCE:
Publicis K1.
- RESPONSABLE AGENCE:
Hélène Meinerad.

E. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]