Recherche

BOITE A SURPRISES

Publié par le

Chaque mois, Kraft Foods et Unilever envoient aux membres les plus actifs du site Mavieencouleurs.fr (portail de bons plans, recettes et bons de réduction développé conjointement par les deux entreprises) un colis rempli de cadeaux. A l'intérieur de cette boîte, qui, tous les mois, change de couleur (jaune, orange ou encore violette et bleue): des nouveautés ou des séries limitées de différents produits des marques des deux groupes (Belin, Rexona, Carte Noire, Soupline, Knorr, Magnum...), mais aussi des goodies et des objets brandés. De quoi rendre les fans encore plus fans! Les destinataires de cette boîte magique sont ensuite invités à poster sur le site leurs avis sur les produits reçus, devenant ainsi des consommateurs testeurs. «Ma boîte en couleurs», lancée en juillet dernier en collaboration avec l'agence Publicis K1, remplit donc un double objectif: elle permet de récompenser et de fidéliser les Français les plus attachés aux deux marques, mais aussi de donner la parole aux clients. Un dialogue autour des marques peut alors se nouer et renforcer le lien entre les consommateurs, Kraft Foods et Unilever.

DETAILS

- ANNONCEURS:
Kraft Foods et Unilever.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Cécile Piau (Kraft Foods) et Anne-Gabrielle Dangu (Unilever).
- AGENCE:
Publicis K1.
- RESPONSABLE AGENCE:
Hélène Meinerad.

E. M.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]