En ce moment En ce moment

BOITE A SURPRISES

Publié par le

Chaque mois, Kraft Foods et Unilever envoient aux membres les plus actifs du site Mavieencouleurs.fr (portail de bons plans, recettes et bons de réduction développé conjointement par les deux entreprises) un colis rempli de cadeaux. A l'intérieur de cette boîte, qui, tous les mois, change de couleur (jaune, orange ou encore violette et bleue): des nouveautés ou des séries limitées de différents produits des marques des deux groupes (Belin, Rexona, Carte Noire, Soupline, Knorr, Magnum...), mais aussi des goodies et des objets brandés. De quoi rendre les fans encore plus fans! Les destinataires de cette boîte magique sont ensuite invités à poster sur le site leurs avis sur les produits reçus, devenant ainsi des consommateurs testeurs. «Ma boîte en couleurs», lancée en juillet dernier en collaboration avec l'agence Publicis K1, remplit donc un double objectif: elle permet de récompenser et de fidéliser les Français les plus attachés aux deux marques, mais aussi de donner la parole aux clients. Un dialogue autour des marques peut alors se nouer et renforcer le lien entre les consommateurs, Kraft Foods et Unilever.

DETAILS

- ANNONCEURS:
Kraft Foods et Unilever.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Cécile Piau (Kraft Foods) et Anne-Gabrielle Dangu (Unilever).
- AGENCE:
Publicis K1.
- RESPONSABLE AGENCE:
Hélène Meinerad.

E. M.

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]