Recherche

BMW série 7 ou la bonne conduite

Publié par le


Aller à l'essentiel. Le pari ? Intégrer les sophistications techniques de la nouvelle BMW série 7 tout en préservant la simplicité de sa conduite. Et surtout garder l'homme au coeur du dispositif. D'où ce mailing, envoyé à 10 000 exemplaires sur une cible très CSP ++. Avec, pour cibles prioritaires, d'anciens propriétaires de séries 7 et 5 V8 ainsi que des possesseurs de véhicules concurrents. Pas de lettre, la brochure suffit. Différents papiers tel un calque perlé, qui s'intercale entre les présentations techniques, font de cette création un support au luxe moderne.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Lancement nouvelle série 7. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Clarissa Henry, Catherine Gaudy. Création : François Calzada (DC), Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphane Dufour (DA), Damien Frossard (CR)..

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.