Recherche
Se connecter

BMW série 7 ou la bonne conduite

Publié par le


Aller à l'essentiel. Le pari ? Intégrer les sophistications techniques de la nouvelle BMW série 7 tout en préservant la simplicité de sa conduite. Et surtout garder l'homme au coeur du dispositif. D'où ce mailing, envoyé à 10 000 exemplaires sur une cible très CSP ++. Avec, pour cibles prioritaires, d'anciens propriétaires de séries 7 et 5 V8 ainsi que des possesseurs de véhicules concurrents. Pas de lettre, la brochure suffit. Différents papiers tel un calque perlé, qui s'intercale entre les présentations techniques, font de cette création un support au luxe moderne.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Lancement nouvelle série 7. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Clarissa Henry, Catherine Gaudy. Création : François Calzada (DC), Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphane Dufour (DA), Damien Frossard (CR)..

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]