Recherche

BMW série 7 ou la bonne conduite

Publié par le


Aller à l'essentiel. Le pari ? Intégrer les sophistications techniques de la nouvelle BMW série 7 tout en préservant la simplicité de sa conduite. Et surtout garder l'homme au coeur du dispositif. D'où ce mailing, envoyé à 10 000 exemplaires sur une cible très CSP ++. Avec, pour cibles prioritaires, d'anciens propriétaires de séries 7 et 5 V8 ainsi que des possesseurs de véhicules concurrents. Pas de lettre, la brochure suffit. Différents papiers tel un calque perlé, qui s'intercale entre les présentations techniques, font de cette création un support au luxe moderne.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France. Opération : Lancement nouvelle série 7. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Clarissa Henry, Catherine Gaudy. Création : François Calzada (DC), Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphane Dufour (DA), Damien Frossard (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]