En ce moment En ce moment

BMW série 7 ou la bonne conduite

Publié par le


Aller à l'essentiel. Le pari ? Intégrer les sophistications techniques de la nouvelle BMW série 7 tout en préservant la simplicité de sa conduite. Et surtout garder l'homme au coeur du dispositif. D'où ce mailing, envoyé à 10 000 exemplaires sur une cible très CSP ++. Avec, pour cibles prioritaires, d'anciens propriétaires de séries 7 et 5 V8 ainsi que des possesseurs de véhicules concurrents. Pas de lettre, la brochure suffit. Différents papiers tel un calque perlé, qui s'intercale entre les présentations techniques, font de cette création un support au luxe moderne.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France. Opération : Lancement nouvelle série 7. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Clarissa Henry, Catherine Gaudy. Création : François Calzada (DC), Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphane Dufour (DA), Damien Frossard (CR).

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]