Recherche

BMW en fait tout un roman

Publié par le

Chaque année, le service après-vente de BMW prend la parole et communique auprès de ses «jeunes clients» (à savoir les propriétaires de véhicules de moins de deux ans) sur les accessoires. L'opération a donné lieu à la conception, par l'agence Novembre, d'un catalogue où les articles sont présentés en fonction des saisons.

Destiné à générer du trafic dans le réseau du constructeur allemand, ce support, d'un genre un peu particulier, faisait également référence à l'univers littéraire. Après une annonce teaser dans la presse spécialisée visant à annoncer l'opération, un mailing composé d'une enveloppe et d'un véritable livre de poche de 36 pages a été envoyé à une base de 68 000 contacts. Cet ouvrage, à la présentation soignée, est entouré d'un bandeau rouge «Grand Prix de l'Eté». L'objectif de ce mailing était de faire référence à un univers haut de gamme et proche du coeur de cible de BMW, tout en jouant le répertoire littéraire, aussi bien dans la forme que dans le fond.

Annonceur: BMW.
Opération: Mailing Histoire d'accessoires.
Responsable annonceur: Christophe Jacquelard.
Agence: Novembre.
Responsables agence: Géraldine Alline, Arnaud Delorme.
Création: Manuel Jacquelin (DA), Cédric Graff (CR).

I. S.

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]