Recherche

BMW dévale les pistes

Publié par le

BMW se trouve confrontée un double enjeu: faire connaître son nouveau système de transmission intégrale xDrive (système où les quatre roues sont autonomes et intelligentes) et démontrer sa spécificité par rapport aux technologies concurrentes.

Pour ce faire, le constructeur a organisé, cet hiver, dans les stations de ski françaises, le «xDrive Tour» qui permettait de tester gratuitement cette technologie dans des conditions extrêmes. Pour communiquer sur cet événement d'importance, BMW a confié à l'agence Tequila\ la réalisation d'un mailing original qui comportait à la fois une invitation à se rendre dans les stations pour profiter des essais sur neige et un livret présentant les principales caractéristiques du xDrive. Clin d'oeil à la neige et au ski: l'insertion dans le mailing d'un sachet de sel, symbolisant la sécurité des routes enneigées de montagne, autre alternative à la technologie xDrive.

- Annonceur: BMW. Opération: xDrive Tour. Responsables annonceur: Cyril Vrain, Nicolas Debard, Nicolas Gilbertas. Agence: Tequila\. Responsables agence: Arnaud Guillot, Aurélia Freppel. Création: Franck Pralong (PC), Sophie Nobletz (DA), Mehdi Hamzaoui (CR), Eric Donnay, Céline Chartaud (graphistes).

I. S.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]