Recherche

BMW crée des sensations

Publié par le


Profitant du lancement de son premier coupé 4 cylindres diesel, le320Cd, BMW a réalisé une opération de mailing auprés d'hommes de 35-49 ans, CSP++, afin de communiquer sur sa gamme de coupés série 3.Pour inciter à l'essai en concession, ce mailing teaser joue l'interactivité en s'appuyant sur des "avertissements" successifs et sur un systéme de stickers fermant successivements une chemise,puis une pochette au sein de celle ci, contenant brochure et invitation. Une premiére expériences des sensations procurées par la conduite des Coupés

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Coupés Série 3 Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, Benjamin Chedal Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emanuelle Escalére, Maryse Beauparlant. Création :Franck Pralong (Dc), Gabriel Villefranque (DA), Renauld Legros (CR) Réalisation : Thibaud Fossati

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]