BMW crée des sensations

Publié par le


Profitant du lancement de son premier coupé 4 cylindres diesel, le320Cd, BMW a réalisé une opération de mailing auprés d'hommes de 35-49 ans, CSP++, afin de communiquer sur sa gamme de coupés série 3.Pour inciter à l'essai en concession, ce mailing teaser joue l'interactivité en s'appuyant sur des "avertissements" successifs et sur un systéme de stickers fermant successivements une chemise,puis une pochette au sein de celle ci, contenant brochure et invitation. Une premiére expériences des sensations procurées par la conduite des Coupés

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Coupés Série 3 Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, Benjamin Chedal Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emanuelle Escalére, Maryse Beauparlant. Création :Franck Pralong (Dc), Gabriel Villefranque (DA), Renauld Legros (CR) Réalisation : Thibaud Fossati

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]