Recherche

BMW crée des sensations

Publié par le


Profitant du lancement de son premier coupé 4 cylindres diesel, le320Cd, BMW a réalisé une opération de mailing auprés d'hommes de 35-49 ans, CSP++, afin de communiquer sur sa gamme de coupés série 3.Pour inciter à l'essai en concession, ce mailing teaser joue l'interactivité en s'appuyant sur des "avertissements" successifs et sur un systéme de stickers fermant successivements une chemise,puis une pochette au sein de celle ci, contenant brochure et invitation. Une premiére expériences des sensations procurées par la conduite des Coupés

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Coupés Série 3 Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, Benjamin Chedal Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emanuelle Escalére, Maryse Beauparlant. Création :Franck Pralong (Dc), Gabriel Villefranque (DA), Renauld Legros (CR) Réalisation : Thibaud Fossati

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.