Recherche

BMW crée des sensations

Publié par le


Profitant du lancement de son premier coupé 4 cylindres diesel, le320Cd, BMW a réalisé une opération de mailing auprés d'hommes de 35-49 ans, CSP++, afin de communiquer sur sa gamme de coupés série 3.Pour inciter à l'essai en concession, ce mailing teaser joue l'interactivité en s'appuyant sur des "avertissements" successifs et sur un systéme de stickers fermant successivements une chemise,puis une pochette au sein de celle ci, contenant brochure et invitation. Une premiére expériences des sensations procurées par la conduite des Coupés

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Coupés Série 3 Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, Benjamin Chedal Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emanuelle Escalére, Maryse Beauparlant. Création :Franck Pralong (Dc), Gabriel Villefranque (DA), Renauld Legros (CR) Réalisation : Thibaud Fossati

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]