Recherche

BMW Passions fait peau neuve

Publié par le


Créé en 1990, BMW Passions est un trimestriel diffusé nominativement sur le fichier des propriétaires de BMW (175 000 exemplaires routés) en mars, juin, septembre et décembre. Environ 40 % de sa surface, de 32 à 56 pages quadri, sont consacrés à des espaces publicitaires. Ce magazine vient de connaître une double évolution : une nouvelle maquette, destinée à le rendre plus précis et plus rapide à lire, et une nouvelle orientation rédactionnelle par un renforcement du côté art de vivre. Tout en conservant son ambition de nourrir et développer la culture de la clientèle sur la marque, BMW Passions fait donc la part plus belle à d'autres environnements : tourisme, shopping, success story...

F.R

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]