Recherche
Se connecter

BMW M3 : des "effets désirables"

Publié par le


Modèle mythique de la gamme BMW, la M3 a fait peau neuve pour le dernier Mondial de l'Automobile. Commercialisé à partir de janvier 2001, le nouveau coupé a fait l'objet, en mars 2001, d'un mailing destiné aux clients des anciennes Série 3, 2,8 l et 3,0 l et M3 ancienne génération, ainsi qu'aux possesseurs de véhicules concurrents (Porsche 911, Audi S, Mercedes AMG...). Ceux-ci ont pu découvrir, à l'intérieur d'une véritable canette d'Energy Drink, un dépliant 14 volets décrivant les "Effets désirables" liés à l'utilisation de la M3.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW. Opération : M3. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Christelle Body, Dorothée Amar. Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DCa), Daniel Coelho (DA), Damien Frossard (CR). Réalisation : Eric Minault.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]