En ce moment En ce moment

BMW M3 : des "effets désirables"

Publié par le


Modèle mythique de la gamme BMW, la M3 a fait peau neuve pour le dernier Mondial de l'Automobile. Commercialisé à partir de janvier 2001, le nouveau coupé a fait l'objet, en mars 2001, d'un mailing destiné aux clients des anciennes Série 3, 2,8 l et 3,0 l et M3 ancienne génération, ainsi qu'aux possesseurs de véhicules concurrents (Porsche 911, Audi S, Mercedes AMG...). Ceux-ci ont pu découvrir, à l'intérieur d'une véritable canette d'Energy Drink, un dépliant 14 volets décrivant les "Effets désirables" liés à l'utilisation de la M3.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW. Opération : M3. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Christelle Body, Dorothée Amar. Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DCa), Daniel Coelho (DA), Damien Frossard (CR). Réalisation : Eric Minault.

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]