Recherche

BMW M3 : des "effets désirables"

Publié par le


Modèle mythique de la gamme BMW, la M3 a fait peau neuve pour le dernier Mondial de l'Automobile. Commercialisé à partir de janvier 2001, le nouveau coupé a fait l'objet, en mars dernier, d'un mailing destiné aux clients des anciennes Série 3 2,8 l et 3,0 l et M3 ancienne génération ainsi qu'aux possesseurs de véhicules concurrents (Porsche 911, Audi S, Mercedes AM...). Ceux-ci ont pu découvrir, à l'intérieur d'une véritable canette d'Energy Drink, un dépliant 14 volets décrivant les "Effets désirables" liés à l'utilisation de la M3.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW . Opération : M3. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Christelle Body, Dorothée Amar. Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DCa), Daniel Coelho (DA), Damien Frossard (CR). Réalisation : Eric Minault.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]