Recherche

BMG expérimente une vaste campagne paneuropéenne

Publié par le

Alors que les consommateurs et les responsables marketing semblent s'accorder sur la nécessité de revenir à une situation normale, les dotcoms, touchées durement par le ralentissement économique, ne sont pas perdues pour tout le monde... La restructuration du e-commerce continue et les marketers n'hésitent pas à voir très grand, à l'instar de BMG.

  • Imprimer


BMG s'engage dans sa plus ambitieuse campagne de MD, visant des millions de fans dans 20 pays européens. Liée à la sortie des nouveaux albums de deux de ses plus grosses stars, Natalie Imbruglia et le groupe Westlife, cette campagne vise à renforcer les liens entre les artistes et leurs fans. Ces derniers recevront un mailing leur indiquant comment gagner gratuitement une chanson ou une vidéo exclusive qu'ils pourront télécharger sur un espace protégé des nouveaux sites natalie-imbruglia.com et westlife.com. La campagne est relayée à la télévision, par des affiches et dans les points de vente. L'offre sera aussi disponible pour les fans qui ne sont pas encore enregistrés dans la BDD. D'après Steve Hanney, responsable marketing Europe, c'est la première fois que la société est engagée dans un tel programme de fidélisation combinant à cette échelle la technologie et les derniers développements du data mining. http : //www.mxdirect.co.uk (GB - 7 décembre 2001).

Nicolas Giard

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]