Recherche

BMG expérimente une vaste campagne paneuropéenne

Publié par le

Alors que les consommateurs et les responsables marketing semblent s'accorder sur la nécessité de revenir à une situation normale, les dotcoms, touchées durement par le ralentissement économique, ne sont pas perdues pour tout le monde... La restructuration du e-commerce continue et les marketers n'hésitent pas à voir très grand, à l'instar de BMG.

  • Imprimer


BMG s'engage dans sa plus ambitieuse campagne de MD, visant des millions de fans dans 20 pays européens. Liée à la sortie des nouveaux albums de deux de ses plus grosses stars, Natalie Imbruglia et le groupe Westlife, cette campagne vise à renforcer les liens entre les artistes et leurs fans. Ces derniers recevront un mailing leur indiquant comment gagner gratuitement une chanson ou une vidéo exclusive qu'ils pourront télécharger sur un espace protégé des nouveaux sites natalie-imbruglia.com et westlife.com. La campagne est relayée à la télévision, par des affiches et dans les points de vente. L'offre sera aussi disponible pour les fans qui ne sont pas encore enregistrés dans la BDD. D'après Steve Hanney, responsable marketing Europe, c'est la première fois que la société est engagée dans un tel programme de fidélisation combinant à cette échelle la technologie et les derniers développements du data mining. http : //www.mxdirect.co.uk (GB - 7 décembre 2001).

Nicolas Giard

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]