Recherche

BECK'S SORT SON APPLI

Publié par le

La marque de bière allemande Beck's propose, depuis octobre, une appli interactive en Serbie. Sa mission? Ramener les chauffeurs trop alcoolisés en taxi. Pour cela, l'appli, disponible sur iPhone et Android, géolocalise le taxi à proximité du conducteur, puis fait jouer ce dernier pour tester son aptitude à conduire. Si l'individu échoue au test, l'appli appelle immédiatement et automatiquement le taxi géolocalisé auparavant. Bémol: le test dure 25 secondes, et ne semble pas remplacer le classique, mais néanmoins efficace éthylotest...

E. K.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]