Recherche

BALLANTINE'S EXPLOITE TWITTER ET INSTAGRAM

Publié par le

La marque de scotch Ballantine's a surfé sur les réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale?«Loud Blue», fin 2012. Elle proposait aux internautes de prendre une photo avec l'appli mobile Instagram, puis de la publier sur Twitter accompagnée du hashtag #loudblue. Chaque participant recevait ensuite une musique personnalisée en fonction de sa photo (instrumentale s'il n'y avait pas de visage, avec un rythme en fonction des couleurs, etc.). Le groupe brésilien d'électro-house Felguk a ensuite composé un morceau en réalisant un patchwork musical et visuel avec les plus belles réalisations des internautes sur le thème du Brésil. Felguk a présenté sa création artistique lors d'un événement à Recife, le 7 février 2013.

E. K.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]