Recherche

B to B : PRIX

Publié par le

Bouygues Telecom ; des leads électroniques pour la force de vente

  • Imprimer


Couplée à du fax mailing et des courriers papier, cette campagne était destinée à générer des prospects pour une offre innovante de "mobilité sur site" (ndlr : entre différents sites d'une même entreprise). Fondée sur la création d'un réseau interne entre téléphones fixes et mobiles, cette formule assénait trois arguments choc : gestion simplifiée, solution économique, gains de productivité (4 appels sur 10 sont perdus en entreprise selon l'opérateur). Celle-ci proposait à 11 675 décideurs d'entreprises de + 50 salariés de réaliser des économies sur les appels de poste fixe à mobile. Ces visiteurs d'expositions high-tech, issus de fichiers Reed Expo et Eurobases, ont ainsi découvert un message HTML et "Rich Text", titré "0 euro par minute sur les appels entre collaborateurs depuis les téléphones de l'entreprise même entre différents sites". Deux versions d'e-mails ont été routées par le prestataire E-Mail Vision : l'une avec des images animées, l'autre en texte simple pour passer sans encombre les firewalls anti-images de certaines entreprises. Le taux d'ouverture de l'e-mail a atteint 30 %, générant un taux de clics de 0,5 % et une vingtaine d'appels sur Numéro Vert, soit le total d'une trentaine de prospects, en majorité d'une taille supérieure à 500 salariés.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bouygues Telecom Entreprises. Opération : Internet Illimité Entreprise. Responsables annonceur : Marie-Aude Deceunynck, Christine Zerr. Agence : Rapp Collins. Responsable commerciale : Emmanuelle Sechet. Création : Isabelle Delatouche. Routeur : E-Mail Vision. Gestion des retours : E-Mail Vision et Bouygues Telecom.

Delphine Sauzay

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]