Recherche

B&O fête le plaisir

Publié par le


Pour son opération de fin d'année 2000, "Les Fêtes du Plaisir", Bang & Olufsen a fait découvrir ses nouveaux produits, une offre de financement modulable et une extension de garantie. Et ce, via 800 000 mailings clients et prospects issus de sa BDD, 120 000 mailings non adressés, distribués par Médiapost sur la zone de chalandise des points de vente et 60 000 mailings non personnalisés destinés aux envois des distributeurs. Un dispositif global comprenant ILV, kakemono et PLV en magasins, affichage et annonce presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bang & Olufsen. Opération : Les Fêtes du Plaisir Bang & Olufsen. Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina, Hervé Fort. Agence : idéusmakina. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan. Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Andres Gleizer (DA), Sylvain Bidoire (CR).

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]