Recherche

B&O fête le plaisir

Publié par le


Pour son opération de fin d'année 2000, "Les Fêtes du Plaisir", Bang & Olufsen a fait découvrir ses nouveaux produits, une offre de financement modulable et une extension de garantie. Et ce, via 800 000 mailings clients et prospects issus de sa BDD, 120 000 mailings non adressés, distribués par Médiapost sur la zone de chalandise des points de vente et 60 000 mailings non personnalisés destinés aux envois des distributeurs. Un dispositif global comprenant ILV, kakemono et PLV en magasins, affichage et annonce presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bang & Olufsen. Opération : Les Fêtes du Plaisir Bang & Olufsen. Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina, Hervé Fort. Agence : idéusmakina. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan. Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Andres Gleizer (DA), Sylvain Bidoire (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]