Recherche
En ce moment En ce moment

B&O fête le plaisir

Publié par le


Pour son opération de fin d'année 2000, "Les Fêtes du Plaisir", Bang & Olufsen a fait découvrir ses nouveaux produits, une offre de financement modulable et une extension de garantie. Et ce, via 800 000 mailings clients et prospects issus de sa BDD, 120 000 mailings non adressés, distribués par Médiapost sur la zone de chalandise des points de vente et 60 000 mailings non personnalisés destinés aux envois des distributeurs. Un dispositif global comprenant ILV, kakemono et PLV en magasins, affichage et annonce presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bang & Olufsen. Opération : Les Fêtes du Plaisir Bang & Olufsen. Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina, Hervé Fort. Agence : idéusmakina. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan. Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Andres Gleizer (DA), Sylvain Bidoire (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.