Recherche
Se connecter

B&O fête le plaisir

Publié par le


Pour son opération de fin d'année 2000, "Les Fêtes du Plaisir", Bang & Olufsen a fait découvrir ses nouveaux produits, une offre de financement modulable et une extension de garantie. Et ce, via 800 000 mailings clients et prospects issus de sa BDD, 120 000 mailings non adressés, distribués par Médiapost sur la zone de chalandise des points de vente et 60 000 mailings non personnalisés destinés aux envois des distributeurs. Un dispositif global comprenant ILV, kakemono et PLV en magasins, affichage et annonce presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bang & Olufsen. Opération : Les Fêtes du Plaisir Bang & Olufsen. Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina, Hervé Fort. Agence : idéusmakina. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan. Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Andres Gleizer (DA), Sylvain Bidoire (CR).

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]