Recherche

B&O fête le plaisir

Publié par le


Pour son opération de fin d'année 2000, "Les Fêtes du Plaisir", Bang & Olufsen a fait découvrir ses nouveaux produits, une offre de financement modulable et une extension de garantie. Et ce, via 800 000 mailings clients et prospects issus de sa BDD, 120 000 mailings non adressés, distribués par Médiapost sur la zone de chalandise des points de vente et 60 000 mailings non personnalisés destinés aux envois des distributeurs. Un dispositif global comprenant ILV, kakemono et PLV en magasins, affichage et annonce presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bang & Olufsen. Opération : Les Fêtes du Plaisir Bang & Olufsen. Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina, Hervé Fort. Agence : idéusmakina. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan. Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Andres Gleizer (DA), Sylvain Bidoire (CR).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]