Recherche

B. Lepidi veut aider les jeunes entreprises

Publié par le

Bernard Lepidi monte un fonds d'investissement pour prendre des participations dans des sociétés en développement.

  • Imprimer


Bernard Lepidi, Dg de Groupadress, a quitté le groupe pour mener à bien des projets personnels. Ancien P-dg des Salons de France, il était arrivé chez Filetech il y a quatre ans. Deux ans plus tard, il avait pris une participation dans le capital de Groupadress, qui s'élevait à 35 %, Guy Birenbaum détenant 65 %. Ses projets : constituer un fonds d'investissement (de 30 MF), afin de prendre des participations, d'au moins 35 %, dans des sociétés en développement qui ont besoin de fonds propres, dans l'univers des services, de la vente directe, des technologies liées aux BDD. « Mon idée est de mettre à disposition d'une dizaine d'entreprises un savoir-faire en matière de gestion, de commercial et de communication, pour constituer une sorte de club d'échanges », indique Bernard Lepidi.

S.M

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]