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«Augmentez les chances de vie de vos patients coronariens», telle est la promesse déclinée par le laboratoire BMS (Bristol-Myers Squibb) dans deux mailings destinés, d'une part, aux cardiologues (remis dans le cadre d'une post-visite des délégués médicaux) et, d'autre part, aux médecins généralistes prescrivant ou ayant déjà prescrit son médicament. C'est l'agence DirectOne qui a conseillé BMS dans cette stratégie de fidélisation. Le document réservé aux généralistes, plus didactique, de forme carré, reprend le concept de «tirette», pour évoquer l'idée d'allongement de la durée de vie des patients. Enfin, un coupon et une enveloppe T, renvoyés au laboratoire, permettent aux médecins généralistes de recevoir un chevalet très complet. Celui-ci les aidera à mieux expliquer sa maladie au patient et à le sensibiliser au traitement.

- Annonceur: BMS.
Opération: Campagne MD Pravadual.
Responsable annonceur: Charles Bridoux.
Agence : DirectOne.
Responsables agence: Hervé Paolini, Laëtitia Métayer.
Création : Alain Verstichel (DC), Anicet Djedjed (DA), Dr Gilles Chabot (CR).

E. K.

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Article écrit par Channable

Channable

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