Recherche

Ayez du coeur!

Publié par le

«Augmentez les chances de vie de vos patients coronariens», telle est la promesse déclinée par le laboratoire BMS (Bristol-Myers Squibb) dans deux mailings destinés, d'une part, aux cardiologues (remis dans le cadre d'une post-visite des délégués médicaux) et, d'autre part, aux médecins généralistes prescrivant ou ayant déjà prescrit son médicament. C'est l'agence DirectOne qui a conseillé BMS dans cette stratégie de fidélisation. Le document réservé aux généralistes, plus didactique, de forme carré, reprend le concept de «tirette», pour évoquer l'idée d'allongement de la durée de vie des patients. Enfin, un coupon et une enveloppe T, renvoyés au laboratoire, permettent aux médecins généralistes de recevoir un chevalet très complet. Celui-ci les aidera à mieux expliquer sa maladie au patient et à le sensibiliser au traitement.

- Annonceur: BMS.
Opération: Campagne MD Pravadual.
Responsable annonceur: Charles Bridoux.
Agence : DirectOne.
Responsables agence: Hervé Paolini, Laëtitia Métayer.
Création : Alain Verstichel (DC), Anicet Djedjed (DA), Dr Gilles Chabot (CR).

E. K.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.