Recherche

Ayez du coeur!

Publié par le

«Augmentez les chances de vie de vos patients coronariens», telle est la promesse déclinée par le laboratoire BMS (Bristol-Myers Squibb) dans deux mailings destinés, d'une part, aux cardiologues (remis dans le cadre d'une post-visite des délégués médicaux) et, d'autre part, aux médecins généralistes prescrivant ou ayant déjà prescrit son médicament. C'est l'agence DirectOne qui a conseillé BMS dans cette stratégie de fidélisation. Le document réservé aux généralistes, plus didactique, de forme carré, reprend le concept de «tirette», pour évoquer l'idée d'allongement de la durée de vie des patients. Enfin, un coupon et une enveloppe T, renvoyés au laboratoire, permettent aux médecins généralistes de recevoir un chevalet très complet. Celui-ci les aidera à mieux expliquer sa maladie au patient et à le sensibiliser au traitement.

- Annonceur: BMS.
Opération: Campagne MD Pravadual.
Responsable annonceur: Charles Bridoux.
Agence : DirectOne.
Responsables agence: Hervé Paolini, Laëtitia Métayer.
Création : Alain Verstichel (DC), Anicet Djedjed (DA), Dr Gilles Chabot (CR).

E. K.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.