Recherche

Ayez du coeur!

Publié par le

«Augmentez les chances de vie de vos patients coronariens», telle est la promesse déclinée par le laboratoire BMS (Bristol-Myers Squibb) dans deux mailings destinés, d'une part, aux cardiologues (remis dans le cadre d'une post-visite des délégués médicaux) et, d'autre part, aux médecins généralistes prescrivant ou ayant déjà prescrit son médicament. C'est l'agence DirectOne qui a conseillé BMS dans cette stratégie de fidélisation. Le document réservé aux généralistes, plus didactique, de forme carré, reprend le concept de «tirette», pour évoquer l'idée d'allongement de la durée de vie des patients. Enfin, un coupon et une enveloppe T, renvoyés au laboratoire, permettent aux médecins généralistes de recevoir un chevalet très complet. Celui-ci les aidera à mieux expliquer sa maladie au patient et à le sensibiliser au traitement.

- Annonceur: BMS.
Opération: Campagne MD Pravadual.
Responsable annonceur: Charles Bridoux.
Agence : DirectOne.
Responsables agence: Hervé Paolini, Laëtitia Métayer.
Création : Alain Verstichel (DC), Anicet Djedjed (DA), Dr Gilles Chabot (CR).

E. K.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]