Recherche

Axa Conseil se rapproche des mères actives

Publié par le

L'assureur a dépêché sa force de vente auprès des jeunes mères afin de promouvoir sa nouvelle complémentaire santé.

  • Imprimer


Axa Conseil y va franco : la société d'assurance veut devenir "un partenaire quotidien de la famille". C'est en tout cas la finalité annoncée de Vivéo, la nouvelle formule intégrale santé d'Axa, qui comprend remboursements, services pratiques comme la garde d'enfants malades, un réseau de spécialistes optique et dentaire, une équipe de médecins disponibles 24 heures/24 au téléphone. Pour accompagner ce lancement, Axa Conseil joue la carte de la proximité et de la pédagogie soutenue. Proximité, en faisant venir sa force commerciale chez les jeunes mères "actives". Pédagogie, en expliquant auxdites mamans, notamment via un CD-Rom, les vertus de cette nouvelle complémentaire santé. L'assureur a donc confié à D interactive Communication une campagne de marketing direct, lancée en juin dernier auprès des deux cibles pivots de cette promotion : le réseau commercial d'Axa Conseil d'une part (cible intermédiaire), les familles composées d'au moins un enfant de moins de 11 ans et dont la mère exerce une profession indépendante. La force de vente s'est ainsi vu adresser par mailing trois teasers présentant le lancement du produit, ainsi qu'une lettre de convocation à une convention de l'annonceur. Convention de laquelle chacun a pu repartir avec un dossier de lancement sous le bras : guide explicatif (produit, cible, concept de communication, argumentaire téléphonique, bulletin d'adhésion et CD-Rom). Et l'opération de conquête auprès des foyers de la cible pouvait démarrer : prise de contact téléphonique, entretiens en face à face, remise d'un dépliant et présentation du CD-Rom.

Muriel Jaouën

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

Qui sont les meres De quelle maniere la maternite change elle leurs pratiques de consommation Quelles marques plebiscitent elles et pour quelles [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque decrit les risques meritant une attention particuliere et les affecte un responsable unique Elle enregistre les caracteristiques [...]

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France

Tarsus France societe specialisee dans organisation de salons professionnels acquiert son independance vis vis de sa maison mere et fait objet [...]

DS World Paris invite Swarovski en résidence

DS World Paris invite Swarovski en résidence

DS World Paris invite Swarovski en résidence

Le DS World Paris accueille la maison Swarovski Ce lieu inaugure fin 2013 est ecrin de la nouvelle marque DS Ici aucune mention est faite Citroen [...]

Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme

Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme

Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme

Pour feter ses 60 printemps la marque de cafe Grand Mere lance un casting Portraits de grand meres 60 regards 60 histoires Ce projet photographique [...]

[Billet] Alphabet, l'ABC du Web?

[Billet] Alphabet, l'ABC du Web?

[Billet] Alphabet, l'ABC du Web?

Le changement de nom de la maison mere de Google fait jaser la planete toute entiere Desormais elle est baptisee Alphabet Alphabet englobe le [...]