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Avis de naissance

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Ce nouveau numéro de Marketing Direct présente une spécificité qui ne devrait pas échapper à ses fidèles lecteurs. A savoir la disparition du Cahier E-Commerce, créé dès septembre 98 ! Le commerce on line aurait-il soudainement perdu de son caractère stratégique ? Ses prévisions de croissance se révéleraient-elles aberrantes ? Entreprises et consommateurs rejetteraient-ils brusquement les possibilités offertes par les avancées technologiques ? Non ! Bien sûr. La raison de la disparition de ce Cahier - et non de la dimension e-commerce dans le contenu rédactionnel - est tout autre. Il s'efface, ainsi que le supplément lancé en septembre 99, tout simplement au profit d'un nouveau mensuel. Baptisé E-Commerce Magazine, ce titre se veut, tout comme Marketing Magazine, Marketing Direct et Centres d'Appels, un outil professionnel d'information, d'analyse, de réflexion et de conseils pratiques à destination des entreprises et de leurs partenaires. Le commerce électronique mérite bien aujourd'hui un magazine qui lui soit spécifiquement dédié. Alors, rendez-vous le 20 mars prochain !

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