Recherche

Avis de naissance

Publié par le


Ce nouveau numéro de Marketing Direct présente une spécificité qui ne devrait pas échapper à ses fidèles lecteurs. A savoir la disparition du Cahier E-Commerce, créé dès septembre 98 ! Le commerce on line aurait-il soudainement perdu de son caractère stratégique ? Ses prévisions de croissance se révéleraient-elles aberrantes ? Entreprises et consommateurs rejetteraient-ils brusquement les possibilités offertes par les avancées technologiques ? Non ! Bien sûr. La raison de la disparition de ce Cahier - et non de la dimension e-commerce dans le contenu rédactionnel - est tout autre. Il s'efface, ainsi que le supplément lancé en septembre 99, tout simplement au profit d'un nouveau mensuel. Baptisé E-Commerce Magazine, ce titre se veut, tout comme Marketing Magazine, Marketing Direct et Centres d'Appels, un outil professionnel d'information, d'analyse, de réflexion et de conseils pratiques à destination des entreprises et de leurs partenaires. Le commerce électronique mérite bien aujourd'hui un magazine qui lui soit spécifiquement dédié. Alors, rendez-vous le 20 mars prochain !

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]