Recherche
Se connecter

Avis de naissance

Publié par le


Ce nouveau numéro de Marketing Direct présente une spécificité qui ne devrait pas échapper à ses fidèles lecteurs. A savoir la disparition du Cahier E-Commerce, créé dès septembre 98 ! Le commerce on line aurait-il soudainement perdu de son caractère stratégique ? Ses prévisions de croissance se révéleraient-elles aberrantes ? Entreprises et consommateurs rejetteraient-ils brusquement les possibilités offertes par les avancées technologiques ? Non ! Bien sûr. La raison de la disparition de ce Cahier - et non de la dimension e-commerce dans le contenu rédactionnel - est tout autre. Il s'efface, ainsi que le supplément lancé en septembre 99, tout simplement au profit d'un nouveau mensuel. Baptisé E-Commerce Magazine, ce titre se veut, tout comme Marketing Magazine, Marketing Direct et Centres d'Appels, un outil professionnel d'information, d'analyse, de réflexion et de conseils pratiques à destination des entreprises et de leurs partenaires. Le commerce électronique mérite bien aujourd'hui un magazine qui lui soit spécifiquement dédié. Alors, rendez-vous le 20 mars prochain !

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]