Recherche

Avis de naissance

Publié par le


Ce nouveau numéro de Marketing Direct présente une spécificité qui ne devrait pas échapper à ses fidèles lecteurs. A savoir la disparition du Cahier E-Commerce, créé dès septembre 98 ! Le commerce on line aurait-il soudainement perdu de son caractère stratégique ? Ses prévisions de croissance se révéleraient-elles aberrantes ? Entreprises et consommateurs rejetteraient-ils brusquement les possibilités offertes par les avancées technologiques ? Non ! Bien sûr. La raison de la disparition de ce Cahier - et non de la dimension e-commerce dans le contenu rédactionnel - est tout autre. Il s'efface, ainsi que le supplément lancé en septembre 99, tout simplement au profit d'un nouveau mensuel. Baptisé E-Commerce Magazine, ce titre se veut, tout comme Marketing Magazine, Marketing Direct et Centres d'Appels, un outil professionnel d'information, d'analyse, de réflexion et de conseils pratiques à destination des entreprises et de leurs partenaires. Le commerce électronique mérite bien aujourd'hui un magazine qui lui soit spécifiquement dédié. Alors, rendez-vous le 20 mars prochain !

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]