Recherche
En ce moment En ce moment

Avenue des livreurs : j'achète !

Publié par le


Inciter à la découverte avec une invitation à l'essai, partager avec les professionnels des "villes" les qualités urbaines du Daily, mais aussi mettre en évidence les titres et récompenses attribués au modèle : tels étaient les principaux objectifs de cette campagne, réalisée entre le 15 et le 20 avril 2000, à destination des prospects du Daily City Camion d'Iveco France. Soit 35 000 flottes de 1 à 3 véhicules, possédant au moins un fourgon de série et immatriculés entre 1994 et 1998. Expédié en central, personnalisé au nom du prospect et de son point de vente, le mailing était soutenu, dès le 28 avril, par une relance téléphonique et une campagne nationale d'annonces presse d'avril à juin. Originalité créative : l'approche ludique du mailing inspiré du concept du Monopoly avec des noms de rues venant rappeler les bénéfices produits.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.