Recherche

Avenue des livreurs : j'achète !

Publié par le


Inciter à la découverte avec une invitation à l'essai, partager avec les professionnels des "villes" les qualités urbaines du Daily, mais aussi mettre en évidence les titres et récompenses attribués au modèle : tels étaient les principaux objectifs de cette campagne, réalisée entre le 15 et le 20 avril 2000, à destination des prospects du Daily City Camion d'Iveco France. Soit 35 000 flottes de 1 à 3 véhicules, possédant au moins un fourgon de série et immatriculés entre 1994 et 1998. Expédié en central, personnalisé au nom du prospect et de son point de vente, le mailing était soutenu, dès le 28 avril, par une relance téléphonique et une campagne nationale d'annonces presse d'avril à juin. Originalité créative : l'approche ludique du mailing inspiré du concept du Monopoly avec des noms de rues venant rappeler les bénéfices produits.

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]