Avenue des livreurs : j'achète !

Publié par le


Inciter à la découverte avec une invitation à l'essai, partager avec les professionnels des "villes" les qualités urbaines du Daily, mais aussi mettre en évidence les titres et récompenses attribués au modèle : tels étaient les principaux objectifs de cette campagne, réalisée entre le 15 et le 20 avril 2000, à destination des prospects du Daily City Camion d'Iveco France. Soit 35 000 flottes de 1 à 3 véhicules, possédant au moins un fourgon de série et immatriculés entre 1994 et 1998. Expédié en central, personnalisé au nom du prospect et de son point de vente, le mailing était soutenu, dès le 28 avril, par une relance téléphonique et une campagne nationale d'annonces presse d'avril à juin. Originalité créative : l'approche ludique du mailing inspiré du concept du Monopoly avec des noms de rues venant rappeler les bénéfices produits.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton