Recherche

Avec Spectra, Claritas présente une offre européenne

Publié par le


Claritas vient de lancer sa nouvelle entité "Spectra Europe". Dédiée au secteur des PGC, produits de grande consommation, cette division paneuropéenne opérera dans quatre pays : l'Angleterre, la Hollande, l'Allemagne et la France. Elle sera chargée de développer des solutions de category management, des analyses d'implantations de points de vente, des services de segmentation de fichiers clients et des programmes de marketing direct ciblés vers les consommateurs finaux, le tout au niveau européen. Spectra Europe, qui est déjà opérationnelle en Grande-Bretagne, couvrira le marché allemand au printemps et la France en juin. Basée à Londres, cette société présentera très prochainement Advantage, une solution de segmentation européenne permettant de créer un référentiel commun pour les industriels comme les distributeurs.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]