Recherche

Avec Spectra, Claritas présente une offre européenne

Publié par le


Claritas vient de lancer sa nouvelle entité "Spectra Europe". Dédiée au secteur des PGC, produits de grande consommation, cette division paneuropéenne opérera dans quatre pays : l'Angleterre, la Hollande, l'Allemagne et la France. Elle sera chargée de développer des solutions de category management, des analyses d'implantations de points de vente, des services de segmentation de fichiers clients et des programmes de marketing direct ciblés vers les consommateurs finaux, le tout au niveau européen. Spectra Europe, qui est déjà opérationnelle en Grande-Bretagne, couvrira le marché allemand au printemps et la France en juin. Basée à Londres, cette société présentera très prochainement Advantage, une solution de segmentation européenne permettant de créer un référentiel commun pour les industriels comme les distributeurs.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]