Recherche

Avec Spectra, Claritas présente une offre européenne

Publié par le


Claritas vient de lancer sa nouvelle entité "Spectra Europe". Dédiée au secteur des PGC, produits de grande consommation, cette division paneuropéenne opérera dans quatre pays : l'Angleterre, la Hollande, l'Allemagne et la France. Elle sera chargée de développer des solutions de category management, des analyses d'implantations de points de vente, des services de segmentation de fichiers clients et des programmes de marketing direct ciblés vers les consommateurs finaux, le tout au niveau européen. Spectra Europe, qui est déjà opérationnelle en Grande-Bretagne, couvrira le marché allemand au printemps et la France en juin. Basée à Londres, cette société présentera très prochainement Advantage, une solution de segmentation européenne permettant de créer un référentiel commun pour les industriels comme les distributeurs.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]