Recherche

Avec Spectra, Claritas présente une offre européenne

Publié par le


Claritas vient de lancer sa nouvelle entité "Spectra Europe". Dédiée au secteur des PGC, produits de grande consommation, cette division paneuropéenne opérera dans quatre pays : l'Angleterre, la Hollande, l'Allemagne et la France. Elle sera chargée de développer des solutions de category management, des analyses d'implantations de points de vente, des services de segmentation de fichiers clients et des programmes de marketing direct ciblés vers les consommateurs finaux, le tout au niveau européen. Spectra Europe, qui est déjà opérationnelle en Grande-Bretagne, couvrira le marché allemand au printemps et la France en juin. Basée à Londres, cette société présentera très prochainement Advantage, une solution de segmentation européenne permettant de créer un référentiel commun pour les industriels comme les distributeurs.

Olivier Brusset

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]